Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Même chose de mon coté, c'est sûrement un bug car les missions indiquaient bien 4 stocks en récompense.
C'était bien affiché 1 stock de mon côté, mais j'espérais un bug d'affichage ![]()
Copie msg "Bonjour j'avais malheureusement mis 1 récompense de chaque au lieu de 4 comme d'habitude mais c'était bien 1 qu'il y'avait marqué. A la base c'était pas toujours 4 mais je reconnais que ça peut faire bizarre ( ici smiley) et surtoit c'était pas intentionnel. C'est la seule partie du site qui est manuel. Je vais l'automatiser et surtout l'ameliorer avec de nouveaux défis. Bcp de nouveautés à venir."
Et rien sur rasta.
Merci pour la réponse kanumera, je pensais à tort que j'aurai remarqué 1 stock de récompense au lieu de 4 mais visiblement non ...
Si Seb veut des idées pour les défis hebdomadaires, je propose que les récompenses soient proportionnelle au nombre de naissances.
Exemple :
1 naissance de ... pour 1 stock de ...
2 naissances de ... pour 2 stock de ...
4 naissances de ... pour 4 stock de ...
8 naissances de ... pour 8 stock de ...
16 naissances de ... pour 16 stock de ...
Afin de récompenser les petits zoos qui n'atteignent pas la limite actuelle et de permettre qu'on puisse faire le plein d'animaux bonus au prix de quelques MAJ supplémentaires.
Dernière modification par xgoldeaglex (Aujourd'hui 18:38:15)
Pages : 1