Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2026-03-08 11:28:32

snow986
Membre

c'est une blague ? (malus missions)

Bonjour,

Après avoir découvert un premier parc, j ai démarré un 2eme pour faire mieux... j essaye de m'appliquer pour les missions mais c'est vraiment prise de tête!

J'oscille entre les naissance de barbotte/saumon, les naissance de piranha et les piranha qui mange les barbotte.

J'ai le sentiment que chaque fois que j'en débloque une, plus rien ne se réalise.
J'ai beaucoup de naissance, j active les piranha, mes piranha mangent tout... j activé celle du dîner des piranha, les naissance reprennent...

Du coup ma question, est ce qu il y a un malus lorsque une mission est activée ? C est très frustrant quand meme!

Merci!

#2 2026-03-08 22:03:55

bla
Membre

Re : c'est une blague ? (malus missions)

Bonjour,

Je ne crois pas qu'il y ai de malus lorsqu'on débloque une mission, même si je n'en ai pas la certitude absolue.
Je pense qu'il s'agit d'un biais qu'on a tous. Quand on attend un événement (ex naissance d'un piranha), on remarque toutes les fois où il ne se produit pas, et quand on ne l'attend pas, on remarque toutes les fois où il se produit.

Pour savoir si c'est ça, tu peux noter à chaque MAJ les naissances et les " dévorages " et comparer en fonction de la mission sélectionnée s'il y a une vraie différence.

signature.php?id=4751139

#3 2026-03-10 09:41:56

art258
Membre

Re : c'est une blague ? (malus missions)

Le fait d'activer la mission piranhas ne donne pas de malus sur les naissances.

Mais pour que ça aille plus vite, il vaut mieux avoir peu de barbottes lorsqu'on active la mission "régulation". Et beaucoup de barbottes lorsqu'on active la mission "dommages collatéraux"

signature.php?id=4648177

Pied de page des forums