Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2026-03-11 18:34:21

yeye
Membre

fumisterie

bonjour,
il faut que mistergreg gagne, au concours de dinos, il est 257 ème à titre personnel, mais est curieusement devant au classement des dinos .... (titusse ,domi44, marjalex, etc ... ne sont bizarrement pas présent en haut du classement )
j'avais remarqué une baisse significative de mes naissances de dinos très rares depuis le classement ; j'ai donc noté celles-ci depuis avec les oeufs violets
voici le compte rendu sur 30 naissances
commun 11
peu commun 6
rare 10
très rare 3
il aurait du avoir autant de commun que de très rare...
je ne suis certainement pas le seul dans ce cas .....

#2 2026-03-12 00:31:12

CavalliBianci
Membre

Re : fumisterie

Il ne faut pas confondre les statistiques, qui donne une tendance théorique sur un très grand nombre d'occurrences, et la mise en pratique.
Il est assez difficile d'accepter cette réalité, personne n'y échappe, je m'y fais moi-même souvent prendre.

Tu peux simplement avoir manqué de chance.

Dernière modification par CavalliBianci (2026-03-12 00:31:32)

signature.php?id=2744013

#3 2026-03-12 09:05:23

mistergreg
Membre

Fumisterie… ou pas ! Explications en fin de mois (si je gagne)...

Bon jeu,

signature.php?id=4747658

#4 2026-03-12 09:49:37

art258
Membre

Haaaaa la jalousie a encore de beaux jours devant elle.

Je crois que Mistergreg a été le 1er joueur à avoir les 4 trophées (je pense que j'avais été le 1er à 3 et qu'il avait été le 1er à 4). Il avait gagné haut la main chaque tournoi.
Et on a longtemps été seulement 2 avec les 4 trophées.

Ce n'est un hasard pour personne qu'il soit en tête de ce tournoi. Et ça ne le sera pas non plus lorsque je déciderai de m'y mettre.
@Mistergreg : J'avoue que j'ai regardé début du mois si tu "participais" au tournoi ou pas, j'avais envie d'éviter un duel entre nous 2 big_smile

Mais yeye, je te conseille de retourner voir les règles du tournoi dino si tu veux le gagner...

Il n'y a que 2 règles et il ne faut pas être savant pour comprendre la technique utilisée par msitergreg wink Mistergreg est juste plus fort que les autres !

signature.php?id=4648177

#5 2026-03-12 14:32:47

CavalliBianci
Membre

mistergreg a écrit :

Fumisterie… ou pas ! Explications en fin de mois (si je gagne)...

Bon jeu,

Je pense qu'expliquer aux autres comment on gagne un tournoi n'est pas une bonne chose.

Parce que celles et ceux qui savent et n'ont pas gagner vont se retrouver face à une concurrence qui n'aura pas eu à réfléchir / tester pour y arriver.

Dernière modification par CavalliBianci (2026-03-12 14:35:19)

signature.php?id=2744013

#6 2026-03-12 15:11:42

mistergreg
Membre

Je pense qu'expliquer aux autres comment on gagne un tournoi n'est pas une bonne chose.

Parce que celles et ceux qui savent et n'ont pas gagner vont se retrouver face à une concurrence qui n'aura pas eu à réfléchir / tester pour y arriver.

Tu as tout à fait raison.

signature.php?id=4747658

#7 2026-03-12 15:18:24

mistergreg
Membre

art258 a écrit :

Haaaaa la jalousie a encore de beaux jours devant elle.

Je crois que Mistergreg a été le 1er joueur à avoir les 4 trophées (je pense que j'avais été le 1er à 3 et qu'il avait été le 1er à 4). Il avait gagné haut la main chaque tournoi.
Et on a longtemps été seulement 2 avec les 4 trophées.

Ce n'est un hasard pour personne qu'il soit en tête de ce tournoi. Et ça ne le sera pas non plus lorsque je déciderai de m'y mettre.
@Mistergreg : J'avoue que j'ai regardé début du mois si tu "participais" au tournoi ou pas, j'avais envie d'éviter un duel entre nous 2 big_smile

Mais yeye, je te conseille de retourner voir les règles du tournoi dino si tu veux le gagner...

Il n'y a que 2 règles et il ne faut pas être savant pour comprendre la technique utilisée par msitergreg wink Mistergreg est juste plus fort que les autres !

Merci Art258 !

Je me suis également retiré très tôt de la course à la 1ère place le mois passé en voyant que Medman visait le trophée.
Il est aussi très fort (5 trophées) et en plus il est dans ma team.

Je pense comme toi qu’il est judicieux, dans la mesure du possible, de ne pas épuiser ses ressources lorsqu’on constate qu’un autre joueur expérimenté vise la victoire et qu’il est bien parti pour l’obtenir.

Je précise « dans la mesure du possible » car ça reste une compétition et il faut bien entendu lutter pour gagner ! Mais il faut parfois savoir rester raisonnable pour mieux attaquer le mois suivant.

Sur ce, je ferais bien de me concentrer sur mon tournoi pour ne pas avoir de mauvaise surprise car je n'ai pas tant d'avance que cela et le mois est encore long !

Bon jeu,

signature.php?id=4747658

Pied de page des forums