Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je suis un joueur régulier qui est à la recherche d'une équipe avec une bonne entente et de bons conseils.
Il se pourrait que je stagne depuis un petit moment et je ne sais pas trop par où continuer.
Merci aux personnes qui me liront,
Bonne journée et bon jeu !
Salut elpichichi
Ton pseudo est vraiment drôle. ![]()
Chez Girasoles, nous sommes une équipe composée de joueurs expérimentés et de débutants. Nous essayons de remporter un maximum de prix et nous aidons tous ceux qui nous demandent de l'aide.
Si cela t'intéresse, dis oui et je t'enverrai une invitation pour nous rejoindre.
Bonjour,
Merci pour vos propositions !
Je pense rejoindre Girasoles avec grand plaisir;
N'hesitez pas à m'écrire ou/et m'envoyer l'invitation !
Au plaisir
Salut elpichichi,
Je suis vraiment désolée. Je n'ai pas pu t'envoyer l'invitation car le système la refuse : tu as déjà reçu une invitation ou tu es dans une autre team.
Je souhaite que tu rejoignes les Girasoles, mais tu dois d'abord refuser l'invitation précédente ou quitter ton team actuelle. Si tu ne sais pas comment faire, dis-le-moi et je t'expliquerai.
On t'attend !
Je viens de voir qu'une invitation était arrivé entre temps. Je l'ai décliné et suis donc libre de recevoir votre invitation.
Désolé de l'attente
Bonjour je recherche une jeune équipe. Merci pour votre retour
Salut pat78, si tu cherches une jeune équipe, tu ne trouveras pas mieux. Je te propose Girasoles, créée le 6 janvier 2006, à l'occasion de l'Épiphanie.
Malgré notre jeunesse, nous sommes tous des joueurs très actifs, chacun à son niveau. On ne se met la pression sur personne, mais on s'efforce tous de gagner des prix chaque jour.
Si ça t'intéresse, dis oui et je t'enverrai une invitation pour rejoindre notre team.
Bonjour Neneland ,
Merci d'avance pour ta future invitation
https://monzoo.net/signature.php?id=4757785
Salut Supertramp,
Comme tu nous connais et que tu souhaites rejoindre Girasoles, je viens de t'envoyer une invitation.
Merci de nous avoir choisis ! ![]()
https://monzoo.net/signature.php?id=4767712
Bonjour je recherche une jeune équipe. Merci pour votre retour
Bonjour Pat78
La team TGV est une team encours de construction
Nous serions heureux de t'accueillir pour progresser à la vitesse du TGV
OK pour moi Neneland merci d'envoyer ton invitation
Désolé, Bobmarley.
Pat78 doit confirmer.
C'est une procédure légale qui aurait dû être effectuée au sein de notre équipe Girasoles. https://monzoo.net/forumv2/viewtopic.php?id=5302
Confirmez ici ou là, mais cela doit venir de Pat78.
Bonjour pourrais je avoir aussi une invitation j'aimerais faire partie de votre team
Bonjour pourrais je avoir aussi une invitation j'aimerais faire partie de votre team
Salut Ludoleuze,
Merci d'avoir confirmé ton souhait de rejoindre les Girasoles. N'oublie pas que tu dois quitter ton équipe actuelle et refuser toutes les invitations d'autres teams.
Bonne journée !