Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je crée cette team car dont j'étais ne s'est pas qualifiée.
Si tu te connectes deux fois par jour et que tu veux gagner les récompenses du jeu, on peut s'amuser à collaborer pour les obtenir rapidement.
Mais si tu ne peux pas, ce n'est pas grave. Il n'y a aucune obligation.
Rejoignez-moi et soyons forts, actifs et engagés, à l'image des tournesols, en grandissant chaque jour vers le soleil.
Dernière modification par Neneland (2026-03-12 13:08:52)
Salut,
je suis partante ![]()
Salut Neneland,
Tu te souviens de moi ? On était dans la même équipe il y a quelque temps.
Je peux me joindre à ton team ?
Merci d'avance.
Bien sûr, Cleo, je me souviens de toi. Ça fait un bail que j'ai quitté cette team. Je suis ravie que tu veuilles continuer à jouer avec moi.
Je t'envoie l'invitation tout de suite et tu pourras rejoindre les Girasoles.
bonjour
suis partant pour ta team monzoo ibrahim merci d,avances
Bienvenue, Ibrahim.
Je suis ravi que tu souhaites rejoindre les Girasoles.
Je t'envoie l'invitation immédiatement.
Bonjour.
Je suis désolé, Sakurasan.
Tmmv m'a demandé de rejoindre Girasoles, et comme je n'avais pas vu sa demande, il a créé une discussion pour trouver une équipe. Regarde les dates et heures des messages.
Quand j'ai rejoint Girasoles, j'ai vu sa demande et je l'ai acceptée, en lui envoyant une invitation.
Je n'ai jamais eu l'intention de te <<voler un joueur>>. Ce n'était pas mon intention.
Cordialement.
Girasoles a vu le jour en début d'année avec une seul joueuse, moi, et est devenue une team classée en moins de deux mois.
Nous sommes réguliers, conscients de ne laisser passer aucune Maj, avides de gagner et de progresser, chacun à son niveau, avec pour objectif constant d'atteindre le niveau supérieur et de remporter les prix décernés chaque semaine et en fin de mois.
Nous souhaitons continuer à développer la team sans mettre de pression sur aucun joueur.
Si cela tu es intéresse, tu peux nous rejoindre et vivre l'expérience de suivre le soleil comme les Tournesols.
Pages : 1