Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai encore un petit espoir sur les requins le reste c'est presque mort
Le hasard décidera, on ne peut plus rien y faire maintenant.
En tous cas j'en ai marre des deuxièmes places sur les tournois exceptionnel, j'en suis au moins à 6 ou 7.
Dernière modification par CavalliBianci (2025-05-28 13:27:00)
Bonjour,
Nous avons une place disponible.
Nous recherchons toujours notre 20ème membre.
Les conditions sont d'avoir validé environ 1350 naissances et 35 missions avancées et d'avoir envie de continuer à en valider de nouvelles.
Bonjour CavalliBianci, si votre 20 ème place est toujours vacante, je veux bien postuler.
Pour les conditions d'entrée, j'ai mon ticket : 1451 naissances, 38 missions validées.
Je désire trouver un peu d'adrénaline avec des objectifs d'équipe à atteindre.
Je participe au tournoi mensuel, avec souvent 25 couples. Je participerai à tout autre demande pour le bien collectif (objectif 50 naissance de tel ou tel animal, mission mensuelle, etc.) Ou individuel : échange de pièces de puzzle pour l'Edmontosaure.
Je suis aussi actif sur le forum, sans toutefois parler à tort et à travers.
Ah oui, et je fais mes 2 maj quotidiennes. ![]()
Ce qui me donne par conséquent des conditions d'acceptation : je cherche une team active (vos statistiques parlent pour vous) et un forum où les échanges sont sympas et nombreux. Je cherche une team qui met l'accent sur le collectif plutôt que l'individuel
Toutefois, je joue pour le plaisir et fuirai toute injonction de jouer comme un robot. Je ne suis pas un ordinateur et je veux garder ce plaisir..
Je pense avoir fait une présentation complète. Je suis actuellement dans une team sympa que je ne quitterai que si je suis accepté ici. Vous êtes la seule team auprès de laquelle je postulerai.
J'attends CavalliBianci ta réponse après avoir pris le pouls de ton équipe.
Galite:)
Bonjour Galite,
Une belle candidature.
Je confirme que la place est disponnible.
Toutefois, je joue pour le plaisir et fuirai toute injonction de jouer comme un robot. Je ne suis pas un ordinateur et je veux garder ce plaisir..
Non, pas de ça chez nous.
Je ne fais qu'émettre des souhaits qui peuvent favoriser la team (comme progresser au niveau des missions avancées), mais aucune obligation.
Au plaisir de t'accueillir.