Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 Aujourd'hui 15:27:26

art258
Membre

Re : Huppe Fasciée, espèce en voie de disparition ?

My bad, je pensais que le message de CavalliBianci répondait à Konoha, j'ai lu de travers. Autant pour moi.

Seb ne veut pas qu'on puisse jouer sur tous les tableaux mais c'est plutôt réussi, notamment grâce aux dinos qui coûtent terriblement chers. Mais je crois que son but, c'est surtout de devoir faire des choix et ne pas pouvoir avoir toutes les espèces à 15/15, le tout en jouant les tournois mensuels à fond, le classement dinos, trouver des stocks de gibbons et continuer d'avancer sur les missions quadruplés...
Et non pas juste d'empêcher un joueur d'avoir un prestige 100% tout en ayant d'autres objectifs sur le côté. Mais pas tout en même temps

Il est inconcevable d'avoir ajouté ces 2 animaux en se disant qu'il suffisait d'attendre 4 ans sans en acheter, tout en économisant des stocks, pour un jour en acheter 25 couples en même temps et croiser très fort les doigts d'avoir un quadruplé (qui n'a quand même que peu de chance d'arriver).
Si on veut le faire sur les 2 espèces, ça fait plus de 8 ans. En utilisent l'entièreté de ses potions à ce seul objectif ! Irréaliste.

Puis je rappelle que les potions n'ont pas été crées dans ce but-là mais existaient avant l'arrivée de ces 2 espèces. C'était vraiment conçu dans un but d'aider les joueurs à obtenir des espèces difficiles à trouver.

Je vous le dis, si ça tombe, Seb n'était même pas au courant du problème...

PS : Ce commentaire ne se veut pas agressif, je sais qu'on est tous dans le même bâteau wink

signature.php?id=4648177

Pied de page des forums