Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, Je suis également à la recherche d'une team
https://monzoo.net/signature.php?id=4766876
Dernière modification par charlottelie (2026-03-18 14:14:10)
Bonjour,
Comme l’à dit Fem il y a quelques jours, nous serions plusieurs à vouloir quitter notre Team actuelle car nous n’avons plus de nouvelles de notre chef. Du coup, nous sommes bloqués pour le recrutement...et forcément, nous sommes impactés au niveau des défis et on aimerait un peu plus de dynamisme..
Est ce que vous nous accepteriez tous dans votre Team ? Nous serions environ 7 à vouloir vous rejoindre... car malgré tout, on apprécie bien notre petit groupe...
Bonjour
Je rejoins Felger avec les mêmes motivations que lui. Ça fait très longtemps que nous avançons ensemble avec plaisir. Mais depuis quelques semaines le chef de la team ne se manisfeste plus , 5 joueurs ne jouent plus et donc malgré nos efforts on est bloqué
Vous pouvez voir nos profils sur la page de notre team et constater que nous sommes investis.
Merci
Bonjour à toutes et tous,
De retour après 5, ou 6, ou peut-être 7 ans je ne sais plus, je recherche une team qui voudra bien de moi ! Je redécouvre avec plaisir ce jeu.
Je suis motivé à faire mes deux MAJ quotidiennes mais ne serait que peu présent sur le forum.
Auriez-vous une place pour moi ?
Belle journée !
Hello l'équipe des chats pristis! Si c'est ok pour vous, je fais aussi parti des membres de la team Zouaves prêts à vous rejoindre. Comme Laurfra, j'attends juste confirmation que vous pouvez tous nous accueillir avant de quitter la team actuelle
Bonne journée !
Dernière modification par galioner (2026-03-22 06:45:52)
Bonjour
Je viens de quitter ma team et j’attends également une invitation de votre part si vous êtes toujours d’accord.
A bientôt