Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Je recherche une team.
Merci beaucoup
Alex
Bonjour
Je recherche une team.
Merci beaucoup
Alex
Bonjour Tsfan.
Le team z0uaves recrute des joueurs réguliers disponibles pour les missions teams.
Si ça te dit, nous serons heureux de t'accueillir.
A bientôt peut--etre et bon jeu
Ars longa, vita brevis, occasio praeceps, experimentum periculosum, iudicium difficile
Les Z0uaves
Petit parc abandonné, qui appartenait à une grande team
Géré par un ancien, même très ancien.
bonjour
nous recherchons :
plusieurs parcs pour notre team baby compères 59 ième débutants acceptés
un parc pour notre team junior 38ième minimum 1100 points team
un parc pour notre team des compères 22ième minimum 1300 pts team
nous avons trouvé un nouvel élan et les tchats sont actifs
chacun est près a aider celui qui a besoin
si le chalenge te tente n'hesite pas à nous rejoindre dans la team des compères juniors
a + tard
Petit parc abandonné, qui appartenait à une grande team
Géré par un ancien, même très ancien.
Bonjour Azurea,
Je vous propose Girasoles, qui est une très jeune team née cette année le jour des Trois Rois. Nous sommes des joueurs expérimentés et novices et nous avons décidé d'être actifs, d'aider et d'obtenir le plus de prix possible.
Votre pièce d'identité n'est pas plus ancienne que la mienne, mais si vous envisagez de quitter à nouveau votre parc, ne nous contactez pas.
Si en revanche vous souhaitez renouveler votre enthousiasme pour Monzoo et agrandir votre parc, dites-le-moi et je vous enverrai une invitation à rejoindre notre aventure.
Salut, je cherche une team également, je débute mais je compte me connecter régulièrement. Merci!
salut
nous avons encore de la place chez les baby compères donc si tu le souhaites tu peux nous rejoindre
chacun avance à son rythme pas de pression juste une présence régulière est souhaitée
bonne journée
Pages : 1