Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je reprends le jeu après une bonne absence, et je recherche une team.
Merci d'avance !
bonjour
il nous reste 1 place pour toi chez les baby compères si tu le souhaites
il y a des parcs débutants et aussi des parcs bien plus évolués
on essaye de participer au maximum aux tournois organisés chacun en fonction de son parc
n'hésite pas à nous rejoindre
A bientôt
Hello, nous recrutons suite à des abandons et nous recherchons un nouvel élan. Pas de prise de tête, on attend juste que tout le monde joue régulièrement. A bientôt peut être!
Bonjour, d'abord, merci a tous de vos réponses !
Je suis intéressé par cette team thory999 (le côté pas prise de tête me tente bien !), peux tu m'envoyer une invitation ?
Merci !
thory999 a écrit :Hello, nous recrutons suite à des abandons et nous recherchons un nouvel élan. Pas de prise de tête, on attend juste que tout le monde joue régulièrement. A bientôt peut être!
Je suis intéressé par cette team thory999 (le côté pas prise de tête me tente bien !), peux tu m'envoyer une invitation ?
Merci !
Impossible de t'inviter, il semblerait que tu aies déjà une invitation en attente... Il faut (je crois) que tu la refuses pour que je puisse t'inviter !
augustin05 a écrit :thory999 a écrit :Hello, nous recrutons suite à des abandons et nous recherchons un nouvel élan. Pas de prise de tête, on attend juste que tout le monde joue régulièrement. A bientôt peut être!
Merci !Impossible de t'inviter, il semblerait que tu aies déjà une invitation en attente... Il faut (je crois) que tu la refuses pour que je puisse t'inviter !
Effectivement ! C'est fait !
Merci !
Pages : 1