Vous n'êtes pas identifié(e).
hello Kanu ,
n'as tu pas de script ? ça te changerait la vie et le jeu est bien plus plaisant avec , perso , sans script , ça fait des années que j 'aurais arreté
tu peux tjs essayer , si ça te convient pas , tu le déinstalles tout simplement
bon jeu ma Kanu
Merci Run. J’avais les deux scripts mais quand j’ai changé d’ordi je n’ai rien installé, je vais plus lentement, c’est certain, mais je réfléchis puisque je vais moins vite. En passant page par page je peux mieux anticiper les achats du futur. Encore qu’avec autant d’animaux j’ai du mal à acheter. Je sais que certains vendent les plus vieux pour pouvoir acheter, mais je ne le fais pas.
Bon jeu à toi Run, et à ta super équipe. ![]()
Bonjour Thomas, invitation envoyée, je te propose de faire une petite présentation sur notre chat
Et moi je vais présenter l’équipe :
Nous étions deux très anciennes teams et nous avons fusionné le 1er mars 2020. Certains d’entre nous se connaissent depuis ... pftt , 20 ans et plus. Nous sommes tous jeunes (d’esprit). Nous essayons de jouer régulièrement surtout pour réussir les tournois.
Bon jeu à toi et sois le bienvenu,
Bonjour Thomas, invitation envoyée, je te propose de faire une petite présentation sur notre chat
Thomas, nous t’avons envoyé plusieurs messages, ici, sur le chat team, un mail également.
Tu as quitté ta précédente team car tu la trouvais "inactive" mais en un mois nous n’avons eu aucun échange avec toi.
Une team t’apporte des points et des gains lors du classement mensuel ou quand des quintuplés naissent chez les copains. En échange, les équipiers font un effort pour maintenir leur prestige, leur classement ou le bon état de leur parc avec les P.A nécessaires.
Bien sûr un "accident" peut arriver à n’importe qui.
Par ailleurs je t’informe que ta zone spectacle ne fonctionne pas.
Bien cordialement, kanu
Eh bien Thomas76parc, tu n’as pas perdu de temps, en moins de 12 heures tu as déjà retrouvé une équipe, sans même en faire la demande où que ce soit. Trop fort. Tu es un mystificateur. Mais je me demande pourquoi nous avoir choisis nous qui ne sommes pas si bien classés. En conclusion tu n’es pas très poli. Et nous, nous sommes bien trop gentils.
Comme le disait la mère denis. " Ça c'est ben vrai"
Eh bien Thomas76parc, tu n’as pas perdu de temps, en moins de 12 heures tu as déjà retrouvé une équipe, sans même en faire la demande où que ce soit. Trop fort. Tu es un mystificateur. Mais je me demande pourquoi nous avoir choisis nous qui ne sommes pas si bien classés. En conclusion tu n’es pas très poli. Et nous, nous sommes bien trop gentils.