Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je viens de reprendre le jeu depuis un temps d'arrêt important. Je redécouvre le jeu petit à petit.
Je recherche une team prêt à m'accueillir dans la joie et la bonne humeur.
Voici mon classement :
Général : Avec un prestige de 48.98 %, vous êtes 8992 ème. (Barême)
Valeur : 20 967 622 Zoo'z, vous êtes 1946 ème.
Mensuel : 490 pts, vous êtes 1601 ème. (Barême)
Dinos : 15 pts dinos, vous êtes 1701 ème.
Je vous en remercie par avance,
Salut Dinorition,
Tu t'en sors bien en y allant étape par étape. À chaque fois que tu recommences, tu fais mieux que la fois précédente. Enfin, pas toujours.
Je te propose de rejoindre ma team, Girasoles, qui est toute nouvelle. Elle a été créée début janvier, le 6 janvier. Nous avons remporté un prix de la Team du Mois en mars et nous comptons bien réitérer cet exploit ce mois-ci.
Nous sommes un groupe de joueurs de différents niveaux, des débutants aux plus expérimentés, et nous voulons tous nous amuser à améliorer nos zoos respectifs, remporter un maximum de prix et agrandir notre team.
Si cette aventure te tente, dis oui et je t'enverrai une invitation.
Bonne chance !
Bonjour Neneland,
Je te remercie de ta proposition, que j'accepte avec grand plaisir.
Je reprends du plaisir en développant mon petit zoo ![]()
Je te laisse m'envoyer une invitation.
En te souhaitant une belle journée,
Salut, pourrais-je avoir une invitation également ? Je suis nouveau joueur et je cherche des conseils pour bien évoluer !
Salut, pourrais-je avoir une invitation également ? Je suis nouveau joueur et je cherche des conseils pour bien évoluer !
Salut Lyroh, nous pouvons t'accueillir dans notre team "Vive les Raies", il s'agit d'une team créer il y a plusieurs années déjà et nous recherchons actuellement des joueurs actifs ![]()
Nous sommes partant pour t'aider à faire évoluer ton parc et te donner des conseils
Bonjour Lyroh
Bienvenue dans le jeu.
Merci beaucoup d'avoir choisi Girasoles.
Je vous envoie une invitation à nous rejoindre avec plaisir.
Bonne chance !
Désolée, Lyroh !
Il m'est impossible de t'envoyer une invitation car le système m'indique que ce n'est pas possible, soit parce que tu es déjà dans une équipe, soit parce que quelqu'un t'a envoyé une invitation que tu n'as pas acceptée.
Si tu souhaites rejoindre les Girasoles, tu devras quitter ton équipe actuelle ou refuser l'invitation que tu as reçue d'une autre team.
J'attends ta décision. ![]()
bonjour ,
puis -je vous rejoindre svp,?
Salut momomo !
Merci d'avoir choisi Girasoles.
Aimes-tu jouer ? Aimes-tu gagner des prix ?
Chez Girasoles, nous adorons remporter des prix individuels et d'équipe, et nous apprécions les joueurs avides de victoire.
Es-tu de ceux-là ? Si oui, je t'enverrai avec plaisir l'invitation que tu as demandée, et nous formerons une super team.
J'attends ta réponse.
À bientôt !
ok ;
j'attend to invit
Salut
Je cherche également une team, possible de m envoyer le lien ? Merci d'avance
Pages : 1