Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Courage Bekki, cette mission est vraiment longue à réussir.
Je viens seulement de la réussir alors que j'étais dessus depuis qu'elle était sortie.
La meilleure solution reste toujours d'acheter 25 couples, d'attendre qu'ils se reproduisent et de faire des maj lorsqu'on a 40-50 couples adultes. Et croiser les doigts bien fort.
Bon jeu
Il faut également faire attention à la météo prévue... exemple, il ne me manque que la naissance de 3 caribous par temps couvert... Toutes les autres missions étant accomplies, je vais sur la mission des caribous lorsque le temps annoncé le lendemain est couvert, afin d'effectuer les maj qui pourraient me permettre d'avoir cette naissance des 3 caribous pour valider une partie de cette mission. Sinon, par autre temps (météo), je file sur l'épargne, puisque toutes mes autres missions sont effectuées... Bon courage, on y arrivera... quand ??? on ne sait pas !!! Lol !
Je viens de valider la mission, les 4 derniers jours de neiges (8 MAJ) n'ayant pas suffit, j'ai fait des mises à jours bonus. J'ai dû utiliser une potion de survie pour conserver les plus vieux animaux.
Au final il m'a fallu13 mises à jours bonus pour obtenir le triplé, avec 47 couples reproducteurs au moment de ma dernière MAJ bonus.
Cette mission demande beaucoup plus de patience que de stratégie.
S'il est vrai que ce n'est pas très passionnant d'attendre un évènement sur lequel on a peu de contrôle, il faut quand même mettre toutes les chances de son côté pour y parvenir.
Pages : 1