Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2026-05-26 09:01:54

stellac21
Membre

Recherche d’une team

Hello,

Je recherche une team pour une première expérience, je me connecte très régulièrement (minimum une fois par jour). J’aimerai juste une team bonne ambiance pour apprendre et se développer ensemble smile

#2 2026-05-26 17:04:23

lagrign0teuse
Membre

Re : Recherche d’une team

Bonjour Stellac21, c'est exactement nous ! On t'accueille avec plaisir chez les zanimaux zeureux,  dis moi si tu veux une invitation !

signature.php?id=4773774

#3 2026-06-03 12:11:15

khane
Membre

Re : Recherche d’une team

stellac21 a écrit :

Hello,

Je recherche une team pour une première expérience, je me connecte très régulièrement (minimum une fois par jour). J’aimerai juste une team bonne ambiance pour apprendre et se développer ensemble smile

bonjour stellac21.

notre team recherche des joueurs réguliers et ton profil nous intéresse.

tu y trouveras des joueurs de tous niveaux, qui montent leur parc régulièrement et peuvent donner un coup de main ou une idée si tu as besoin d'aide pour certaines missions, pour faire évoluer ton parc ou pour du parc-sitting.

il n'y a pas beaucoup de bavardage à part sur le chat team à l'occasion, ou sur le forum, et une belle ambiance (plan-plan si tu veux de l'adrénaline, calme si tu veux jouer sans pression).

nous souhaitons remonter dans le classement et participer aux missions et défis teams une fois stabilisés.

fais signe si tu es intéressée.

bon jeu

Pied de page des forums