Vous n'êtes pas identifié(e).
Je tiens à signaler ce qui suit:
Hier soir lors de ma mise à j le laboratoire des dinos m’indiquait 03 éclosions à venir pour la prochaine mise à jour. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que les dites éclosions n’ont pas eu lieu ce matin . .
Ce n’est pas la première fois que je remarque cela , j’avais cru m’être trompé la première fois mais cette fois, j’en suis sur.
![]()
Suivant de très près mes éclosions dans le cadre du tournoi mensuel Dinos, il me semble avoir constaté exactement la même chose il y a une dizaine de jours. Je pense que les éclosions ont bien eu lieu mais qu'elles n'ont pas été comptabilisées. Vu que les scores sont extrêmement serrés, ça peut faire perdre un tournoi et créer beaucoup de frustration. Je compatis donc avec toi Unimog mais rassure-toi, ça arrive aussi aux concurrents !
On dirait que tu n'as pas tellement arrêté les tournois finalement Unimog...
Moi oui, en tout cas pour le moment.
Pas assez de stratégie, trop de màj bonus nécessaires.
C'est un tournois pour remplir les caisses de la banque, pas pour bien jouer.
Pour info, il y a une semaine j’ai signalé le bug des éclosions à Seb qui n’a même pas pris la peine de me répondre.
Bon jeu,
Exact, c'est une dinguerie.
Heureusement que j'en ai des centaines en réserve, accumulées depuis des années.
Je ne suis jamais passé à la banque et je ne le ferai jamais.
D’ailleurs c’est peut-être pour ça que Seb ne me répond pas ![]()
Ce n’est pas pour rien qu’Unimog et Hugovic sont respectivement 9ème et 22ème au classement mensuel...
La seule autre option est d’avoir plus de 700 dinos, comme Nanard48 et Hellopark79.
Mais je n’y arrive pas, je plafonne à 650.
Moins tu as de dinos, plus tu dois utiliser des màj bonus...
Il y a bien une autre petite astuce pour performer, mais ça ne suffit pas.
Il faut une combinaison des trois et surtout... de la chance !
Bon jeu,