Vous n'êtes pas identifié(e).
il s‘agit de Renaissance 2 Juniors. Cette équipe est un tremplin pour accéder une équipe du Top 10, Renaissance 2.
R2J est dans le Top 30 pour tous les classements importants!
Es-tu intéressée et prête à rapidement améliorer ton prestige avec l‘aide des coéquipiers?
Allons bon, Blanche... je crois que nous en avons tous automatiquement, non? Je peux t'envoyer une invitation si tu le désires. Pour information, le dernier du classement dans la Team, Azovstal, est à 96,2% de prestige, a réussi 24 missions et pointe à 916 missions Naissance. Tu seras donc bonne dernière pendant quelques temps mais il dépend de toi de progresser vite! On pourra t'aider par des conseils que tu suivras (ou pas).
Je pense que Blanche demande peut-être si nous avons réussi à avoir un badge… ce qui n’est pas le cas. Les équipes qui en ont sont rares et je pense que tous leurs membres sont très hauts dans le classement et achètent beaucoup de mises à jour supplémentaires….
Hélas, nous n’avons que deux places dans R2J! L’effectif est en effet très stable. A signaler que les équipes « promus » dans Renaissance 2 sont souvent tout en haut du classement interne tant ils sont motivés! Certains ont grimpé en R2 au bout de qqs mois seulement.
Du coup cela donne du « pep » aux plus anciens membres….
Bonsoir, intéressé pour vous rejoindre si vous le souhaitez. Merci, bonne soirée,
Pour info, j’avais 1305 points dans l’ancienne team WWF si ça vous interesse
ça y est je suis sorti depuis hier
merci
Bonjour, j'ai quitté la team wwf avec marius 44, j'aimerais rejoindre votre team
bonjour je suis intéressée par votre team voudriez vous bien m'envoyer une invitation ?