Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2026-06-02 05:51:53

antoine1009
Membre

Recherche de team [Antoine1009]

Bonjour à tous,
Je suis retombé en enfance avec ce jeu (je crois que j'avais fait une pause de quasiment 15 ans (voir plus mémoire me fait défaut).
J'ai donc recréé un compte et je recommence à jouer assidûment sur monzoo. Afin de compléter l'expérience j'aimerais rejoindre une équipe pour participer activement aux classement d'équipe et autres...
Mon parc est encore jeune mais je suis à l'écoute de conseils et je cherche à relancer le parc de mes souvenirs lointains.
Bonne journée,
Antoine

signature.php?id=4774726

#2 2026-06-02 10:04:02

lagrign0teuse
Membre

Re : Recherche de team [Antoine1009]

antoine1009 a écrit :

Bonjour à tous,
Je suis retombé en enfance avec ce jeu (je crois que j'avais fait une pause de quasiment 15 ans (voir plus mémoire me fait défaut).
J'ai donc recréé un compte et je recommence à jouer assidûment sur monzoo. Afin de compléter l'expérience j'aimerais rejoindre une équipe pour participer activement aux classement d'équipe et autres...
Mon parc est encore jeune mais je suis à l'écoute de conseils et je cherche à relancer le parc de mes souvenirs lointains.
Bonne journée,
Antoine

https://monzoo.net/signature.php?id=4774726

Bonjour Antoine,  on t'accueille avec plaisir chez les zanimaux zeureux,  on participe avec nos moyens aux différents challenge et on est tous sympa !!!

signature.php?id=4773774

Pied de page des forums