Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour Gégé 54, tu viens de Meurthe et Moselle ? c'est drôle , je suis aussi une Gégé de Nancy . Tes 2 zoos nous intéresses , on est classé pour l instant 11 iéme, on est cool , pas de stress chez nous, alors si ça te tente rejoins nous.
Mes 2 parcs Rayane 123 et Gege54 sont à la recherche d'une team active. Je fais mes 2 maj/jour très régulièrement. Ok pour participer aux tournois team. Entre 97.6 et 98.1% actuellement. Objectif top 10 donc une team entre 10 et 15 actuellement.
Angie54000 Bonjour, désolé, je ne suis pas de Meurthe et Moselle, je serais heureux de faire partie de votre team avec mes 2 parcs. Pas de prise de tête pour moi aussi, mais je suis très régulier pour mes récupérations de maj.
Dernière modification par rayane123 (2026-06-30 15:13:11)
Bonjour Gégé 54, tu viens de Meurthe et Moselle ? c'est drôle , je suis aussi une Gégé de Nancy . Tes 2 zoos nous intéresses , on est classé pour l instant 11 iéme, on est cool , pas de stress chez nous, alors si ça te tente rejoins nous.
gege54 a écrit :Mes 2 parcs Rayane 123 et Gege54 sont à la recherche d'une team active. Je fais mes 2 maj/jour très régulièrement. Ok pour participer aux tournois team. Entre 97.6 et 98.1% actuellement. Objectif top 10 donc une team entre 10 et 15 actuellement.
Bonjour, Angie54000, comme je l'ai envoyé par mon autre parc rayane123, je serai heureix de faire partie de votre team
Super, je t envoie les invit ce soir
angie54000 a écrit :Bonjour Gégé 54, tu viens de Meurthe et Moselle ? c'est drôle , je suis aussi une Gégé de Nancy . Tes 2 zoos nous intéresses , on est classé pour l instant 11 iéme, on est cool , pas de stress chez nous, alors si ça te tente rejoins nous.
gege54 a écrit :Mes 2 parcs Rayane 123 et Gege54 sont à la recherche d'une team active. Je fais mes 2 maj/jour très régulièrement. Ok pour participer aux tournois team. Entre 97.6 et 98.1% actuellement. Objectif top 10 donc une team entre 10 et 15 actuellement.
Bonjour, Angie54000, comme je l'ai envoyé par mon autre parc rayane123, je serai heureix de faire partie de votre team
Pages : 1