Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2026-07-01 15:09:09

zepeq
Membre

Problème de bugs de stocks (surtout le percnoptère)

Bonjour, cela fait 4 ans que je rejoue à Monzoo (après avoir joué en étant enfant il y a longtemps) et depuis que j'ai commencé à y jouer, il y a sans cesse des bugs avec l'attribution des récompenses, particulièrement en termes de stocks. Il arrive parfois aussi que je ne reçoive pas ou du moins une partie des récompenses mensuelles (zoo's). Mais le plus embêtant et agaçant est pour le cas des percnoptères.

Tout d'abord, cela fait 4 ans que je joue et j'ai dû avoir seulement environ 8 récompenses de percnoptère par le super espion, ce que je trouve extrêmement faible comparé à d'autres animaux comme le tuit tuit ou le quetzal. Et en plus de cela, malgré l'annonce de la récompense de 2 stocks de percnoptère grâce au super espion, je me retrouve systématiquement avec un seul et unique stock de percnoptère, ce qui m'a d'ailleurs valu de devoir utiliser tous mes stocks animaux bonus pour en acheter et les faire se reproduire. Je pensais que ça allait être un bug passagé mais il est récurrent et très embêtant.

Serait-il possible d'arranger ce bug et d'obtenir les stocks jamais donnés, voire également des compensations pour les stocks animaux bonus utilisés ?

signature.php?id=4761569

#2 2026-07-01 23:18:36

CavalliBianci
Membre

Re : Problème de bugs de stocks (surtout le percnoptère)

Tu n'auras aucune réponse ici.

Les demandes de support doivent être faites sur le Support Monzoo.

Dernière modification par CavalliBianci (Aujourd'hui 15:49:34)

signature.php?id=2744013

#3 2026-07-02 17:25:09

zepeq
Membre

Re : Problème de bugs de stocks (surtout le percnoptère)

D'accord, merci beaucoup pour l'aide et le lien !
Je vais écrire sur le support Monzoo dans ce cas.

signature.php?id=4761569

Pied de page des forums