Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello,
Suite à la nouveauté annoncé « la bagarre », je chercher une team pour découvrir ce nouveau versant du jeu !
Prestige 92+
Bonjour, nous cherchons également une team avec deux places svp ![]()
Bonjour, nous cherchons également une team avec deux places svp
Salut Issalesia01 ! Nous pouvons accueillir 2 personnes dans notre team ! Vous seriez les bienvenus ! Je t'ai invité une invitation ! A bientôt
Bonjour, je recherche une team svp pour pouvoir accéder au nouveau mode.
Bon jeu.
Bonjour
La MZ team peut accueillir
Team avec des joueurs de différents niveaux et où l'entraide est importante.
Alors si tu es intéressé rejoint nous.
Bon jeu.
Willz95
Bonsoir,
La MZ Team peut-elle encore m’accueillir ?
J’en serais ravie !
Bonjour anaiszootop, les Girasoles peuvent t'accueillir avec grand plaisir.
Bon jeu et au plaisir !
Merci ... J'attends l'invit si tjs d'actualité ![]()
Bonjour,
Je joue quotidiennement et je suis à la recherche d'une team pour le mode bagarre.
Bon jeu !
Bonjour,
Je joue quotidiennement et je suis à la recherche d'une team pour le mode bagarre.
Bon jeu !
bonjour.
la team z0uaves veut des joueurs réguliers qui peuvent participer aux missions teams et à la bagarre.
tous niveaux de joueurs, compétition sans prise de tête, tchat team occasionnellement...
intéressé ?
fais signe
Ars longa, vita brevis, occasio praeceps, experimentum periculosum, iudicium difficile
Les Z0uaves
Bonjour, nous cherchons également une team avec deux places svp
bonjour.
la team z0uaves veut des joueurs réguliers qui peuvent participer aux missions teams et à la bagarre.
tous niveaux de joueurs, compétition sans prise de tête, tchat team occasionnellement...
intéressé ?
fais signe
Ars longa, vita brevis, occasio praeceps, experimentum periculosum, iudicium difficile
Les Z0uaves
raevius a écrit :Bonjour,
Bon jeu !bonjour.
intéressé ?
fais signe
Bonjour Melaivy,
Je suis intéressé pour rejoindre ta team.
Merci par avance.
melaivy a écrit :raevius a écrit :Bonjour,
Bon jeu !bonjour.
intéressé ?
fais signeBonjour Melaivy,
Je suis intéressé pour rejoindre ta team.
Merci par avance.
Entendu.
Invitation envoyée
Les Z0uaves
Bjr , je suis a la recherche d une team
Bonjour tout le monde !
La Team "Vive les Raies" recherchent 3 nouvelles personnes pour rendre son équipe plus compétitive ! N'hésitez pas à venir nous aider en nous rejoignant ![]()
Pages : 1