Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour,
Pour diverses raisosn, je suis dans une team dont il ne reste que 3 membres dont moi.
Si certians d'entres vous sont prêt à m'accueillir, je suis prêt.
Je fais toutes les MAJs, suis pas trop mal classé au général comme pour les défis en cours.
Je vous attends.
Merci de me préciser dans votre réponse la marche à suivre pour vous rejoindre.
A bientôt
Tu as reçu une invitation sauvage, tu dois aller sur team et refuser l'invitation, après je pourrais t'envoyer celle pour rejoindre la tortue. Si tu cliques par erreur, tu devras quitter cette team tout de suite. Il n'est pas possible de recevoir deux invitations simultanées.
"Message non envoyé, ce joueur est déja dans une team ou a déja reçu une invitation à laquelle il n'a pas encore répondu."
Coucou, tu vas dans l'onglet Team de ton zoo et tu la quittes, car ce n'est pas la Tortue. Une fois effectué je pourrais t'envoyer une invitation, tu pourras accepter de nouveau quand tu te rendras sur Team. Vérifies bien que c'est"la tortue"
Dernière modification par escript (2026-07-16 16:50:00)
Salut moi aussi je cherche une team
Agile jungle je t'envoie une invitation. Tu ne dois accepter que si tu acceptes les conditions de la team, précisément 2 maj quotidiennes et être au service de la team pour les tournois et les missions.
Modification : comme pour Yvan tu as dû recevoir une invitation sauvage que tu as acceptée, donc impossible de t'inviter
Dernière modification par escript (2026-07-17 05:44:18)
Pages : 1