Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut je cherche une team je suis actif ![]()
Bonjour Firilio,
Nous serons ravis de t'accueillir parmi nous dans notre team Vive les Raies !! ![]()
Bonsoir Asimov et 2efondation,
Nous recherchons encore quelques joueurs pour remplir notre équipe de choc !
Ce serait avec plaisir de vous accueillir
Bonjour Asimog et 2efondation.
Si tes deux parcs faisaient partie de deux équipes différentes jusqu’à présent et que tu es prêt à les regrouper en une seule ou en deux comme avant, Girasoles peut les accepter tous les deux ou seulement l’un d’entre eux. C’est comme tu veux.
Si ça t’intéresse, fais-le-moi savoir et j’enverrai les invitations que tu me demanderas.
À bientôt.
Coucou asimov, la Tortue cherche encore un joueur assidu, la team possède des zoos avancés comme le tien, les autres sont très performants et motivés. Chacun joue pour tous, c'est notre force.
bonjour escript, ça me plairait de mettre asimov dans votre team si la place est toujours libre. merci beaucoup.
Bonjour Asimog et 2efondation.
Si tes deux parcs faisaient partie de deux équipes différentes jusqu’à présent et que tu es prêt à les regrouper en une seule ou en deux comme avant, Girasoles peut les accepter tous les deux ou seulement l’un d’entre eux. C’est comme tu veux.
Si ça t’intéresse, fais-le-moi savoir et j’enverrai les invitations que tu me demanderas.
À bientôt.
bonjour Neneland, je te propose 2efondation pour ta team si c'est bon pour toi. merci d'avance.
Pages : 1