Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Hier 09:54:37

demurgos
Membre

Cherche team détendue

Bonjour,
Après une vingtaine d'années de pause, je me suis décidé à reprendre Monzoo. Je joue de manière régulière depuis quelques mois, et j'aimerais m'investir un peu plus.

Avec l'événement "la bagarre", j'aimerais trouver une team pour y participer. Je joue à Monzoo principalement pour me détendre, je cherche donc plus une team avec une bonne ambiance. Je ne suis pas particulièrement intéressé à jouer de manière ultra-compétitive pour viser le haut du classement, mais j'aiderai comme je peux pour les différents événements. Je préfère que la communication reste sur Monzoo ou le forum.

Vous pouvez trouver mon zoo depuis la bannière dans ma signature de forum. Je suis sur le point de passer VIP argent, ça devrait arriver cette semaine.

Merci d'avance !

signature.php?id=4775013

#2 Hier 09:58:27

alienor10
Membre

Re : Cherche team détendue

Hello la team vive les raies peut t'accueillir nous avons une bonne ambiance et nous n'hésitons pas à nous entraider si tu es intéressé tu peux contacter coloen robama (notre chef)

signature.php?id=4774775

#3 Hier 11:10:34

coloen robama
Membre

Salut Demurgos !
Comme l'a dit Alienor10 (merci d'ailleurs beaucoup Alienor10, tu gères !), nous t'accueillerons avec grand plaisir dans notre team "Vive les raies" big_smile
Je t'envoie une invitation !

A bientôt ! wink

#4 Hier 11:24:30

Dinorition
Membre

Avec plaisir !

Tu es le bienvenu chez les Girasoles !

Nous sommes une équipe conviviale et toujours prête à accueillir de nouveaux joueurs. Tu y trouveras des joueurs expérimentés qui seront ravis de t'aider, de répondre à tes questions et de t'accompagner dans ta progression.

Si tu souhaites nous rejoindre, Neneland t'enverra une invitation.

À très bientôt et bon jeu !

#5 Hier 20:49:50

demurgos
Membre

Bonjour ! Merci pour vos deux invitations. Je n'ai pas d'à-priori et vos deux teams ont l'air chouette. Je vais rejoindre celle d'alienor10/coloen robama simplement parce qu'ils ont proposé en premier.

Bon jeu à tous !

signature.php?id=4775013

#6 Hier 22:58:41

lydia6
Membre

Bonjour à tous, j’ai exactement le même profil je souhaite jouer tranquillement sans pression. J’aimerais également faire partie d’une team.
Merci d’avance

#7 Aujourd'hui 07:44:32

Neneland
Membre

Salut Lydia 6,

La team Girasoles t'accueille avec plaisir si tu souhaites nous rejoindre.

Si cela t'intéresse, fais-le-moi savoir et je t'enverrai une invitation.

À bientôt chez Girasoles !

signature.php?id=4251831

#8 Aujourd'hui 10:36:33

alienor10
Membre

hello lydia 6 la team vive les raies peut t'accueillir, nous avons une bonne ambiance et nous n'hésitons pas à nous entraider si tu es intéressé tu peux contacter coloen robama (notre chef)

signature.php?id=4774775

#9 Aujourd'hui 12:14:06

melaivy
Membre

lydia6 a écrit :

Bonjour à tous, j’ai exactement le même profil je souhaite jouer tranquillement sans pression. J’aimerais également faire partie d’une team.
Merci d’avance

Bonjour Lydia6.

La team z0uaves serait contente de t'accueillir.

à bientôt peut-être et bon jeu

signature.php?id=3335318
Ars longa, vita brevis, occasio praeceps, experimentum periculosum, iudicium difficile
Les Z0uaves

Pied de page des forums