Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je me demandais si certains d'entre vous seraient capables de me dire comment fonctionnent exactement les teams ?
A savoir :
- Les types de missions (je vois les missions naissance, la mission bonus quituplés, y en a t il d'autres ?)
- Comment remplir la cagnotte ?
- Y a t il d'autres options / missions / défis que "la bagarre" qui sont spécifiques à un certain niveau de classement ?
Je cherche à comprendre un peu mieux quelles sont les possibilités, les missions, les options qu'offre le fait d'être dans une team (et soyons fous, d'avoir une idée de ce qui change selon ses niveaux de classement)
Je commente parce que je serai intéressée par la réponse également
Si l'on parle juste de gérer son parc, jusqu'à présent, il n'y avait pas énormément d'avantages à être dans une team, même si on peut quand même citer :
- Un bonus de zoo quand un autre membre a un quintuplé (assez rare)
- Une remise (%) sur le coût des employés en fonction du classement de la team
- Des zoos en fonction du tournoi mensuel (l'animal du mois)
Puis il y a surtout le côté social, qui permet de pouvoir discuter un peu et de se donner des conseils.
Cela va changer avec les bagarres vu que ça permet de récupérer des stocks de macareux et sera donc très utile.
Sinon, chaque team à des missions naissances à réaliser, où il faut obtenir 50 naissances de chaque espèce à + de 75.000 zoos, ce qui fait gagner des points à la team.
Il y avait précédemment une mission qui demandait d'avoir des naissances de chaque espèce lors de la même MAJ mais j'ai l'impression qu'elle a été supprimée
Bonjour,
Art258 a très bien résumé l'intérêt des teams actuellement. J'ajoute que (comme je le dis depuis pas mal de temps), les prochaines nouveautés seront quasi toutes liées aux teams. C'est un souhait de ma part et de bcp de joueurs de développer cet aspect sur monzoo ainsi que le coté social de chaque team mais également des interaction interteam.
Pour répondre à ta question sur les missions individuelles, il y'en a 3 types :
Missions naissances (basique, tu dois faire naitre des animaux)
Missions avancés (les plus atypiques, elles te permettent de déverrouiller pas mal d'animaux, d'obtenir des points pour ta team...)
Missions périodiques (elles te permettent d'avoir des bonus réguliers)
Hormis les bagarres, il n y'a pas pour le moment pas de mission ou de compétition lié à ton classement mais ça peut changer dans l'avenir. Je conseille néanmoins aux joueurs d'être dans un team pour la suite des évènements même si il est tout à fait envisageable de joueur seul ![]()
Pages : 1