Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut , je pense a Horus . Elle doit avoir beaucoup de peines et avoir pleins de paperasses pour le gouvernement car a Paris pour une de mes amies partis après 40 ans a Montréal, a sa pension 65 ans, vivre avec sa soeur , les bains, France et son amie est décédée ainsi que sa mère et c'est elle qui s'est occupée de cela , ça lui a prise 6 mois.
Encore te demandé mon cher Runaway de m'envoyer un p'tit message dans e mail de atmosphere et moi je t'en envoie un to the go.
C'est donc ennuyant toujours quémander mais c'est pour la bonne cause.
Oublie pas de regarder e mail , je le fais a partir du forum
bon dimanche ??? juste pour toi
clic sur le e mail ici merci
Dernière modification par khrista (2014-11-23 15:36:17)
ah ah je t'ai battu au jeu des barres ^^ pourtant faut faire fort pour te battre à ça ma lulu... lol
boh c pas grave les naissances de romain , je t'ai envoyé l'ultime mail .... ail ail ail
quoi mes barres ? quesqu'elles ont mes barres ? lol
Dernière modification par runaway8182 (2014-11-29 08:22:04)
Rien Runaway, je ne vois pas ce que tu veux dire lol
ah zut avec khrista aussi lol , mieux vaut en rire hihihi
puis, tu vois je ne reçoit pas de message dans e mail a partir d'ici , je ne dois pas être la seule de toute façon. Merci bien d'avoir essayé , ce n'est pas plus grave que cela , au moins je sais !
Dernière modification par khrista (2014-11-29 13:06:21)
Coucou les copains! Dîtes, je me demandais comment débloquer l'ange royal?? J'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé de message qui explique vraiment comment le débloquer. Guigeek me dit que c'est juste en postant quelque chose sur le forum, chose que j'ai déjà faite il y a environ deux mois... Du coup je dois louper un truc flagrant XP
Bisous enneigés à tous!
salut , ah j avais pas remarqué pour les barres atmosphere , heureusement qu il en a pour me rappeler a l ordre comme Runaway, horus et toi lol .. quand je pars juste le scann et je déconnecte, que je me dis que j ai le temps de me réveiller avant 8 heures l autre mise a jour et que je dépasse de 5 min. bien mes barre sont a zéro souvent je me lève tot
Nous c 'est a cette heure le matin .
Parfois il se fait en dix minutes et parfois en une demi heure quand c est noter arrêter le script et que c est long , longtemps
Oui toutes sortent de gommes en plus
a bientôt
Dernière modification par mimixt3 (2014-12-12 12:34:51)
le pape oui il est dans la vidéo mais Céline chante la chanson de la colombe et c est super bien fait n est ce pas la colombe avec les gens. c est pour représenter la colombe qui était dans les zoos et qu elle est partie
Tout est en ordre et qu'il en a de mes messages" Comme dirait Runaway, je ne peux m'en empêcher .. je lui donne raison. Mieux vaut que mes messages soient logiques lol
Runaway doit surement avoir hâte d'avoir un ordinateur neuf C'est pour cela qu'il ne donne pas de nouvelle.
Donc nous l'attendons mais entre temps . . on se fait la conversation et la bien c est a Bonhommenmouss que je cause, car comme elle est curieuse, elle viendra .. oui oui ..
bonne fin de semaine, je crois que je vais en avoir besoin moi !!!!!11
lol c'est à peu près ça ...
le vieux m'a claqué dans les doigts , écran noir , donc il est reparti d’où il est venu ... dans un carton au garage ^^
et c'est qui ton lutin atmo ?
pour cox , tu as une place au chaud , je t'invites ?
boh j'attends mm pas ta reponse , invit lancée