Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je cherche une nouvelle team afin de participer aux bagarres.
Je me connecte bien sûr 2 fois par jour, +5000 animaux et prestige entre 93 et 94%.
Au plaisir de lire vos propositions !
Flyx
Bonjour,
Je me connecte bien sûr 2 fois par jour, +5000 animaux et prestige entre 93 et 94%.Au plaisir de lire vos propositions !
Flyx
Bonjour Flyx
Les Azurés peuvent t'accueillir.
Bonjour,
Je me connecte bien sûr 2 fois par jour, +5000 animaux et prestige entre 93 et 94%.Au plaisir de lire vos propositions !
Flyx
bonsoir flyx
la team renaissance serait heureuse de t'accueillir afin de pouvoir jouer la bagarre prrochainement
Hello ... N'hésite pas à nous rejoindre il reste encore 2 places ...
Bonjour,
Flyx
Salut Flyx, la team Vive les Raies serait ravie de t'accueillir ! Nous avons l'objectif d'évoluer tous ensemble pour atteindre le top 50 afin de pouvoir disputer la bagarre ! N'hésites pas si l'envie te dit de nous rejoindre ![]()
Bonjour,
Flyx
bonjour.
la team z0uaves veut des joueurs réguliers qui peuvent participer aux missions teams et à la bagarre.
tous niveaux de joueurs, compétition sans prise de tête, tchat team occasionnellement...
intéressé ?
fais signe
Ars longa, vita brevis, occasio praeceps, experimentum periculosum, iudicium difficile
Les Z0uaves
Bonjour Flyx,
La team Elfes funs serait heureuse de t'accueillir, pour que tu puisses participé à la mission bagarre.
Et aussi pour t'aider à avancer dans ton parc.
A toi de décidé si tu as envie de rejoindre la team Elfes funs ?
A+
Bonjour Flyx,
La team Elfes funs serait heureuse de t'accueillir, pour que tu puisses participé à la mission bagarre.
Et aussi pour t'aider à avancer dans ton parc.
A toi de décidé si tu as envie de rejoindre la team Elfes funs ?
A+
Hello,
La proposition me tente bien, j'aime beaucoup le nom de la team en plus !
Je serais ravi de poursuivre l'aventure avec vous.
Merci à tous pour vos propositions en tout cas !