Vous n'êtes pas identifié(e).
yep elfi, bientôt la mission suivante
Coucou
Oui benjamind, bientôt la mission suivante, du moins si ça traîne pas trop, parce que les dernières marmottes se font un peu attendre
Naissance marmotte : 96 / 100
Coucou
Naissance marmotte : 100 / 100 > Félicitation, Vous venez de finir la mission 2 du Pack Missions avancées. Vous gagnez une mise à jour bonus.
J'ai choisi comme prochaine mission Pas de jaloux
ça c'est fait
Coucou
Youpi Mission dérèglement cl imatique validée avec renard polaire, ours polaire et phoque
Félicitation, vous venez de finir la mission 8 du pack missions avancées. vous gagnez une mise à jour bonus
Je retourne à la mission pas de jaloux
Coucou
Vos missions réussies vous font gagner 2 MAJ bonus avec 5 phasmes bâtons du diable et 4 tatous
Coucou
Félicitation, vous venez de gagner 10 MAJ bonus en réussissant 150 missions.
Mission pas de jaloux validée > félicitation, Vous venez de finir la mission 9 du Pack Missions avancées. Vous gagnez une mise à jour bonus.
Mit en route la mission chauvinisme
Coucou
Vos missions réussies vous font gagner 1 MAJ bonus avec 4 paul le poulpe
Une semaine est passée depuis mon message précédent ...
Bonne soirée de réveillon à tous, pas trop d'excès et
a l’an que vèn, se siam pas mai que siguem pas mens !
Pour tous ceux au nord d'Avignon, ou, soyons larges, au Nord de Valence , ça veut juste dire à l'année prochaine. Une superstition persistante dans le sud interdit de souhaiter quoi que ce soit la veille... donc on dit juste a l'an que ven et on rajoute "au moins si on n'est pas plus, qu'on ne soit pas moins"
Coucou
4 otaries = 1 maj bonus
Nous recrutons pour Zenycool parc(s) de haut niveau : nous sommes 5ème au classement.
Et
pour zenycool 2 (classée 51ème), débutants ACTIFS.
star91 tu es déjà dans une team !
oui, Star91 tu veux changer d'equipe?
Coucou
4 autruches = 1 maj bonus
Ce matin j'ai eu une tornade grrrr, à la maj suivante la barre moral est resté à 90% à cause de la pluie, et comme j'ai plu de potion, pas grave
Coucou
4 panthères = 1 maj bonus