Vous n'êtes pas identifié(e).
non pas besoin hugozoo90 vue que tu es venue directement sur le lien de la team , en attendant la réponse..
je suis ici
https://www.youtube.com/watch?v=Wymr-mTL2gw
Tu as reçu une invitation de ma part. Tatoumi n'avait plus le temps de s'en occuper comme chef d'équipe. Il a demander dans la team mais personne ne répondait.
Si par hasard tu aimerais être cheffe fait moi signe ok
Les invitations sont faites depuis que je me suis levée ce matin
a bientot
Améliealex, tu as Message non envoyé, ce joueur est déja dans une team ou a déja reçu une invitation à laquelle il n'a pas encore répondu.
tu choisiras car on est libre. De toute façon on a des teams superbe ici .
Bienvenue dans la mienne si serait chez vous . bonne journée
Je suis de retour après un bon deux semaines, sans être capable d'avoir Internet , j'ai trouvée mon erreur .. enfin
Mon clavier n'était plus bon , je m'en suis acheter un autre dernièrement .. je ne pouvais même pas écrire avec en plus mais pouvait vous lire .
Je faisais mon zoo vite fait chez une personne.
Donc, de retour en force, nous allons portez notre nom :
La Team qui Monte..
Il y a de la place .. nous sommes 19 mais le 19 ième ne fait plus son zoo.. et il n a plus de 20 ième , il est partie .. .. ça fait un bout , je pense le lendemain ou un peu plus de jour depuis que nous avions afficher complet..
bon dimanche et portez vous bien
Dernière modification par khrista (2015-02-15 08:33:07)
ce matin je faisais khrista oui mais v'la ti pas internet lâche , pas moyen d'y retourner, barre en blanc !! par chance, je l ai eue vers 22heure.. j'avais une potion . Je tombe de sommeil .
En tout cas, je l'ai échappée belle !!! Mon p'tit coeur a deux patte va..
Dernière modification par khrista (2015-03-11 04:23:08)