Vous n'êtes pas identifié(e).
Non je n ai pas de nouveau zoo. Jesuischarlie est un nouveau joueur qui est dans ma team qui monte. Je suis la cheffe avec khrista
Momo ne pouvait pas se connecter a son zoo et cela ne lui tentais aucunement d'en repartir.
C'est ce gars qui écrit lui même ces messages. Il écrit bien ce qu il veut sans demander la permission
bonne journée
La par exemple tu ambitionnes Panthere, franchement tu fais dure . Momo ca fait longtemps qu'il ne fait qu'un seul zoo. Cela fait des années que Luc et Moi le connait. Ce Sympathique homme.
Momo est ce que tu as eu des marmottes. Car je fais des essaies et j'aimerais savoir avant que tu sois envahie par elles .
J'ai enlevé ton nom car je crois bien que tu en as reçu. Je n'ai pas besoin dans aucun de mes zoos.
Je ne peux écrire dans e mail et aux autres endroit c est mon ordinateur qui fait défaut.
Je te dis Momo qu'avec ta patience d'ange je réussi tous mes zoos, une vrai pro. Merci a toi
Bonne journée et bon retour
Oh oui j'avais été très contente et te remercie infiniment encore aujourd'hui.
Quand rien ne va faut savoir partir.
Comme un amoureux qui te donne tout mais quand fin de compte n'était pas un bon gars.
Toi tu as traitée ma soeur de niaiseuse donc si elle est niaiseuse moi je le suis .
C'est quoi le rapport avec les zoos aucun.
Donc suis ton chemin et moi le mien
Sans rancune de Lucie
Panthere666 tu as enlevé ton message . Est ce pour faire accroire que je parle toute seule ? Et que j'invente aussi ...
Dernière modification par atmosphere (2015-01-24 13:39:26)
il paraitrait que pour un modérateur... c'est pas très pro
et si c'était vrai comment on aurait pu avoir le mot de passe ?
Bon tu nous dis à qui tu penses car ce qui est gênant avec le forum (comme dans tous les autres forums d'ailleurs c'est que les accusations restent à la vue de tout le monde.
A bientôt
hello je te l ai envoyee des hier matin
regarde dans team
il ne manque plus que toi
a bientot
"Si c’est ma tête qui vous revient pas, vous pouvez toujours aller roupiller dans le couloir. Et à partir de maintenant, si j’entends un mot plus haut que l’autre je vous renvoie dans votre bled natal à coups de pied dans l’fion. Comme ça vous pourrez aller ratisser la bouse et torcher l’*** des poules, ça vous fera prendre l’air. "
Dernière modification par momodebelfort (2018-02-26 21:54:26)
panthere666 a écrit :floli50 a écrit :Bon, je ne suis pas blonde mais j'ai validé une croix rouge et hop je suis dehors, vous pouvez me renvoyer une invit pff suis désolée
à suivre..
ta parole ne vaut pas un kopek.......désolé
et je n'arrête pas... tu as quel âge? tu aimes la provocation sur un forum? ça t'excite? tu as un probleme d'égo? tu es ridicule la panthere Déjà 2/1 je fais ce que je veux, on signe pour la vie quand on entre dans ta team? et 2/2 je suis vraiment contente d'en être sortie en voyant ton comportement lamentable....
Je suis désolée les modos
vacances jm quaruples
papillons du crepuscule
scorpions coton mex
Vous venez de remporter le défi 1, vous gagnez 4 stocks de chouette leptogramme
Vous venez de remporter le défi 2, vous gagnez 4 stocks de perroquet gris du gabon
frederiko
sextuples barbottes niçoises
mission clim validee
quadruples blue dragons
quadruples lynx
quadruples vautours des marais
--------------phoques
cocotezoo
j ai change mission avancee mis ecureuils
profite des sanglier a 40
cocote
mission taz validee
Dernière modification par cocococote (2015-08-24 11:59:49)