Vous n'êtes pas identifié(e).
cool ton lien atmo , je travaille à tarbes et ce matin , g pas pu aller au boulot , la nationale coupée et l'autoroute aussi , je suis parti à 13h qd c'etait dégagé
JC meme avec une personne pour te rechauffer, apres il fait aussi froid lol
merci run et horus , avec vous je me sens . . je ne sais que rajouter .. merci
sincerement Lucie
bonjour, je ne sais pas s'il fait froid chez vous en France et a Paris, mais ici le froid tient bon
J'ai une question pour vous car je ne sais pas dans quel topic la mettre et ne veut a tout pris me faire dire que je n'ai pas posté au bon endroit et me le faire reproché.
Run , tu sais peut être la réponse ou Cox ou Horus ou les autres .. lol .. je me complique la vie pour rien .. oh lala que va-t-on faire avec moi !!!!
Message non envoyé, ce joueur est déja dans une team ou a déja reçu une invitation à laquelle il n'a pas encore répondu.
En étant cheffe avec Khrista , j'aimerais l'invité dans cette Team ..
Il m'a répondu qu 'il ne peut refuser et accepter celle de khrista, la team qui monte car
le message n'y est plus .. Quoi faire je me demande ...
de toute façon, c'était une de mes invitations dans une team que je n ai pas continuer ,
Si vous ne savez pas, Run demande la question pour moi dans le forum, s'il te plait, moi j'ose plus .. et je me sentirai plus a l aise. Merci
je veux bien t'aider lulu , mais j'ai rien compris , tu veux inviter qui ? et si il veut venir dans ta team il est déjà dans un team , il doit en sortir et s'il a eu une autre invit il doit refuser , si ya plus message c'est qu'il est déjà dans cette team ...
essayes de me reformuler la question , je peux pas aller sur le forum demander quoi que ce soit , vu que je comprends pas ce que je dois demander
Je viens de casser ma tirelire
Version : 1.5.01.04
Parc : Cox007MAJ n° 2 du 18/2/2015
Vous avez réussi 1 mission du pack des missions naissances.
Vous avez une attraction exceptionnelle : l'espèce chamois est disponible à l'achat !
Défi 1 non atteint : 0 / 3 bébés Marsouin argente
Défi 2 non atteint : 0 / 3 bébés Papillon du crepuscule
Nombre d'animaux : 1 891
Age moyen des animaux : 59.3 jours restant à vivre
Nombre de couples adultes : 819
Valeur réelle du parc : 31 248 237 Zoo'z
16 naissances (8 mâles/8 femelles) pour 24.28 naissances théoriques, valeur: 314 000 Zoo'z (théorie: 966 787), moyenne: 19 625 Zoo'z (théorie: 39 812), détail: calamar geant : 1, paul le poulpe : 1, hippocampe lumineux : 1, coq patriote : 1, boa constrictor : 1, chamois : 1, otarie : 1, gypaete barbu : 1, chevre naine : 1, cigogne blanche : 1, scorpion africain : 1, mygale moderatum : 1, barbotte du mistral : 1, vautour cendre : 1, carpe venimeuse : 1, vautour des marais : 1
3 trouvailles : suricate : 1, etoile de mer : 2
Aucun vol réussi.
91 achats pour un total de 7 066 839 Zoo'z : ours rastafarai : 30, elephant rose : 30, dendrobate bleu : 1, lucane cyclommatus : 30
20 ventes pour un total de 45 018 Zoo'z : calamar geant : 1, paul le poulpe : 1, hippocampe lumineux : 1, coq patriote : 1, dendrobate bleu : 1, boa constrictor : 1, chamois : 1, otarie : 1, gypaete barbu : 1, chevre naine : 1, cigogne blanche : 1, scorpion africain : 1, mygale moderatum : 1, barbotte du mistral : 1, vautour cendre : 1, gecko poudre d or : 1, carpe venimeuse : 1, vautour des marais : 1, bernard l ermite : 1, ecureuil : 1
bonjour,
je parle souvent de température,.
Le soleil a Montréal est présent depuis longtemps même s il fait froid, s'il aurait pas de soleil souvent , le froid serait plus dur a supporter.
Avec les activités quotidiennes, je commence tout juste a ajuster mon zoo, d'avoir le temps enfin ..
Je vais faire attention a mes p'tites barre
Je n'aime pas plus que vous autres de les voir en blanc..comme neige, a l'occasion
Je sais elle remonte .. je dis juste au cas ou vous vous posez des questions
Salut Lucie, tu nous manques
J'ai gardé le numéro de téléphone de Huguette, je passerai un coup de fil pour prendre de tes nouvelles.
Vu le décalage horaire, dis-moi vers quelle heure je peux t'appeler, dans le courant de la semaine à venir.
Merci ma Lulu
Bravo à tout les deux !! j'attend mon gain B19 pour today : Pt'it question quand je poste en couleur violet a chaque fois color =purple et à la fin de mon poste /color avec évidemment des [ ] ont peut pas faire plus simple ? merci à vous gros bec et bisous
ah bé je peux pas t'aider horus , je sais mm pas poster en couleur...
Super lot de : 10 000 000 de zoo'z - bravo smile
ahaha je kiffe grave ce jeu :<D