Vous n'êtes pas identifié(e).
chez les compères nous recrutons! nous sommes une grande équipe de 3 teams, les baby, les juniors et les compères, tous réunis sur un forum privé, ou nous pouvons échanger, papoter, et meme jouer !
entraide et bonne humeur sont de rigueur !
nous demandons a nos membres un minimum de participation sur notre forum, pour etre informé des nouveautés et des missions a réaliser
si vous souhaitez faire parti de l'aventure, n'hésitez pas
Bonjour Didixe, tu as passé juste un peu apres Angy49 , tu l'as manqué de prêt.
Tu vois l'émail et au coté site web, tu t'incris c'est un forum pour nous tous qui a toute sorte de jeux , je parlotte sérieux et non .
Ici tu peux venir comme et quand tu veux . Tu fais juste un p'tit tour d'occasion si tu désires. Tu verras avec le temps .
Depuis que je suis avec eux , le temps passe rapidement et elles et ils ne m'ont pas payé pour le dire lol
Je suis de Montréal , Canada.
A bientot et au plaisir de lire ta présentation .
De Lucie Bienvenue parmi nous. ( par minou lol ) t inquiete je suis une femme avec un fond de sérieux tout de même mais j'aime jouer des tours ...
me voici
comme l'a dit heureuse, nous avons un forum privé, je te propose de venir t'y inscrire (site web sous mon pseudo) et de faire la meme présentation qu'ici, dans la section "présentation des membres" pour que chaque compère puisse faire ta connaissance ! nous avons quelques membres de la meme région que toi d'ailleurs
a tres vite j'espere !
chez les compères nous recrutons! nous sommes une grande équipe de 3 teams, les baby, les juniors et les compères, tous réunis sur un forum privé, ou nous pouvons échanger, papoter, et meme jouer !
entraide et bonne humeur sont de rigueur !
nous demandons a nos membres un minimum de participation sur notre forum, pour etre informé des nouveautés et des missions a réaliser
si vous souhaitez faire parti de l'aventure, n'hésitez pas
super nafnaf!
tu as lu le message juste au dessus du tiens ? j'y parle de notre forum privé
je te propose donc de venir nous rejoindre la bas, et d'ouvrir un topic rien que pour toi dans "présentation des membres" pour que les compères puissent faire ta connaissance
a tres vite chez les compères
bonjour kirch !
si tu as lu le message un peu plus haut, nous avons un forum privé, grace a lui nous sommes une équipe active
nous organisons des jeux, on se conseille, on est une vrai équipe qui a la gagne
si tu le souhaites, je te propose de venir sur notre forum privé (site web sous mon pseudo) et d'ouvrir un topic dans "présentation des membres" pour que les membres des team puisse faire ta connaissance
a tres vite chez les compères!
bonjour lynizz !
si tu souhaites intégrer une de nos 3 teams, je te propose de venir t' inscrire sur notre forum privé (site web sous mon pseudo) et de faire ta présentation, dans la section "présentation des membres" pour que chaque compère puisse faire ta connaissance !
nous demandons a nos membres un minimum de participation sur notre forum, tu verras, il y a des jeux, des conseils, du blabla...
a tres vite j'espere