Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut, redonne moi ton adresse e mail, trop long pour rechercher dans les pages...je me rappelle...puis envoie moi un mail a partir d ici , cela me surprendrais que je le reçoive mais essaie stp merci . De toute façon c est pour la dernière fois l'essaie.
Cox j'ai reçu son message a partir d'ici avec mes deux autres e mail je n'en recevais pas . Merci Cox
Merci Runaway aussi.
Merci bien Messieurs , bonne journée
bonsoir, as tu passé une belle journée de congé Run . Est-ce qu'il fait chaud chez toi. Il a fait chaud un beau 27C. J'en ai profiter au maximum car on ne sais jamais avec la température. Fait beau depuis lundi dernier.
Toi Cox et toi Horus est ce qu il fait beau et chaud dans vos pays respectifs?
J'ai marché beaucoup aujourd'hui. A mon tour d'être :
fatigué, consumé, épuisé mais encore capable d'aimer ??
hier 27° et 22° prévu today oui super journée hier j'ai fais le jardin , planté une trentaine de buis et 2 palmiers ... et remué 2 camions de terre , g les bras comme du béton ! aie
bonjour, mon ex beau père a divorcé il y a longtemps, son ex Noella est Alzheimer aujourd hui . Il a environ 85ans.
Il s'est remarié a Cécile qui était veuve. Ils ont fait le sacrement de pardon et sont mariés, c est beau hein.
Lundi matin dernier Cécile est décédée a l’hôpital elle a une grande fille qui se prénomme France.
voici ce que mon gars Marc a écrit dans Facebook :
REPOSE EN PAIX, Ô CÉCILE
Ces derniers mois et années ont parfois été particulièrement difficiles, mais tu réussissais tout de même à garder le sourire.
Je t'ai depuis mon enfance considéré comme étant ma grand-mère, même si on t'appelait tous Tante Cécile. L'absence de lien de sang n'a en rien affecté l'amour que j'ai pour toi et mon attachement très profond à la merveilleuse personne que tu as toujours été.
Merci pour tous ces irremplaçables moments vécus et partagés.
Jamais je ne t'oublierai.
C'Est certain que je ressens de la peine. Elle a été tellement gentille avec les enfants aussi. Mon ex beau père un vrai papa .
bon dimanche