Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-06-12 14:47:10

arzette
Membre
Inscription : 2014-12-22
Messages : 442

Arzette

Salut à tous ! Je me présente : Arzette, ingénieure de 22 ans.

J'ai commencé à jouer à Monzoo il y a bien, bien longtemps... Et prise de nostalgie il y a quelques mois j'ai recréé un compte après avoir vainement cherché le mot de passe du précédent, qui bien sûr n'existe plus à cause du crash serveur.

Comme je continue à venir deux fois par jour sur le site et que je n'ai pas l'air de vouloir me lasser, et aussi que j'ai lancé une discussion plus active que je ne l'aurais voulu sur les animaux groupables et que l'amicalité des réponses m'a plu, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de me présenter réellement et d'essayer de faire ma place dans la communauté.

Petite note : je suis actuellement au Vietnam pour le travail, et j'ai donc un rythme de vie un peu... décalé.

Merci d'avoir lu jusqu'ici wink

Hors ligne

#2 2015-06-12 14:54:07

atmosphere
Membre
Lieu : Montreal
Inscription : 2014-06-26
Messages : 3 541
Site Web

Re : Arzette

Bonjour, je suis la première personne à te souhaiter la Bienvenue dans la grande famille de monzoo.
Le Vietnam ils sont toujours en guerre je pense. Tu fais du bien autour de toi, tu es courageuses.
Merci de nous en avoir fait part car cela fût un plaisir un jour de croiser ton chemin.
J'ai ma présentation aussi Atmosphere si tu désires la lire . Je n'ai pas d'accent sur atmosphère , dans ce temps la , soit que j'ai oubliée ou on ne pouvait pas mettre un accent .
En donnant ce nom, j'ai pensée à l'ambiance d'un zoo . Je ne savais pas qu'il me suivrait tout le temps et j'ai bien choisi en fin de compte .
Bon Zoo !
Bonne connaissance avec tout les gens autant sympathique l'un que l'autre .


signature.php?id=4201634

Hors ligne

#3 2015-06-12 15:01:04

arzette
Membre
Inscription : 2014-12-22
Messages : 442

Re : Arzette

Bonjour,

Merci Atmosphere ! Décidément, tu es la première sur tous les sujets que j'ouvre. Bravo pour cette assiduité !
Le Vietnam a pour l'instant le bon goût de ne pas déclarer la guerre à ses voisins, ce dont je le remercie sincèrement. Je compte bien continuer à profiter de cette tranquillité, même si je ne pense pas faire beaucoup de bien autour de moi en restant cloîtrée dans un laboratoire !
Mon pseudonyme est très, très ancien. C'est la féminisation de celui de mon père, qui lui-même était dérivé de l'expression allemande "ach, so !"
Le tien est en tout cas très sympa et a été choisi pour une jolie raison.

J'espère continuer à rencontrer des gens aussi sympathiques que toi !

Hors ligne

#4 2015-06-12 15:30:27

khrista
Membre
Lieu : Montréal
Inscription : 2014-06-26
Messages : 2 018

Re : Arzette

Arzette c'est normal à 19 heure pour moi vous il est 1 heure du matin, la plupart font dodo , ils sont de la France et de la Suisse et de la Belgique et autre endroit . 
10h20 vous 16h20 ils et elles travaille moi je suis déjà à la retraite. Je peux maintenant m'occuper pour moi même.
Tu travailles en Laboratoire, ce n'est pas inutile, ne pense pas cela , ils ont besoin de toi. C'est précieux ce que l'on fait pour les autres si minime soit t-il (je ne crois pas que c'est si minime en laboratoire , c'est grandiose bien au contraire)
Le principale c'est de t'occuper de toi. Ton père doit être fière de toi la-haut. Il veille sur toi sa p'tite fille adorée .
Un ange .. ......... Moi c'est ma mère , mon père et un de mes frères à 66 ans il est partie rejoindre nos parents et tous viellent sur nous à leur façon.
Ils restent 6 enfants bien vivant.
Je te donne mille bec sur un océan d'amitié.
Si tu viens un jour à Montréal fait moi signe dans le Forum, il me fera plaisir de te faire visiter les endroits qui ne coute rien . Pas besoin .....
Le mois de Juillet est le plus actifs et il a les feux d'artifices le mercredi et le samedi de tous les pays du monde. Une demi-heure de toute beauté. Il y en a tant que j'en passe sinon mon message serait trop long.
Oui tu rencontreras des gens qui t'écrirons ici et qu'ils sont aussi sympathique que toi et moi.

Dernière modification par khrista (2015-06-12 15:32:08)


signature.php?id=3493304

Hors ligne

#5 2015-06-12 15:33:14

fennecou
Modette
Inscription : 2014-06-26
Messages : 8 863

Re : Arzette

Bienvenue arzette smile Bonne continuation dans le jeu !

C'est sympa le Vietnam ? C'est un des pays que j'aimerais visiter. Evidemment quand on travaille, ce n'est pas tout à fait la même chose.


Souvent l'orthographe varie et bien fol qui s'y fie !

Hors ligne

#6 2015-06-12 15:48:45

arzette
Membre
Inscription : 2014-12-22
Messages : 442

Re : Arzette

Double merci !

Je n'aime pas Hanoï qui est une ville très étroite et entassée, mais j'adore le Vietnam rural. C'est magnifique ! Et de manière générale la nourriture est excellente (ce qui est un point vital pour moi haha). La vie y est très peu chère et avec un budget français on peut vivre comme des rois. Par contre, qu'est-ce-qu'il fait chaud !

Khrista : oh, j'espère que mon travail est utile, oui ! Bon, il ne m'aidera sans doute pas des masses si on se fait envahir par la Corée d'ici demain, mais je fais avec. Par contre, j'espère vraiment que mon père n'est pas "là-haut" comme tu dis ; aux dernières nouvelles il était bien rangé dans sa maison en France. Par contre, si lui a 6 enfants c'est qu'il m'a caché une bonne partie de sa vie wink

Je te ferai signe si je veux venir admirer des feux d'artifices à Montréal smile Merci de la proposition.

Hors ligne

#7 2015-06-12 16:03:11

khrista
Membre
Lieu : Montréal
Inscription : 2014-06-26
Messages : 2 018

Re : Arzette

Non je te parlais du miens lol il en voulait plus mais ma maman y a mis le HOlA
Oui il est ton ange, il est présent quand tu penses à lui , il vit au travers toi .
Enfin chacune sa vision des choses.
Bienvenue , accolade et becs  du  Québec .

Si nous serions juste des Québécois qui feraient les zoos , tu ne comprendrais rien à nos explications et conversations . Je me suis habituée à vous .

C'est rendue multiculturelle. Les Français adopte le Québec plus que les autres.
Avant il y a environ 30 ans, il avait : Canadien Français, Canadien Anglais, Chinois, Juif et Italien.
On a la Communauté Juive , l’hôpital Juive de Montréal, Le Cartier Chinois, Le Vieux Montréal, Le Cartier Latin ..
Indou, Arables, Musulman, Tunisiens et j'en passe. ,

Dernière modification par khrista (2015-06-12 16:05:14)


signature.php?id=3493304

Hors ligne

#8 2015-06-12 16:14:09

khrista
Membre
Lieu : Montréal
Inscription : 2014-06-26
Messages : 2 018

Re : Arzette

(Québec) Les Québécois ont été plus généreux que jamais en fin de semaine à l'occasion du 25e Téléthon Opération Enfant Soleil, qui a récolté cette année 18 267 912 $ pour la cause des enfants malades, soit plus d'un million de dollars de plus que l'an dernier.
Pour la recherche des maladies infantiles en Laboratoire.
Le lien est celui ci :
http://www.lapresse.ca/le-soleil/actual … eussie.php
si tu es intéressée à en lire plus évidemment.

Je savais combien d'Euro , c'est environ la même chose.  Dans la Team Cox me l'avait calculé, mais au fur et à mesure que l'on écrit, les messages disparaissent.
C"est une bonne cause et nous sommes fière d'être Québécois.


signature.php?id=3493304

Hors ligne

#9 2015-06-12 16:16:03

khrista
Membre
Lieu : Montréal
Inscription : 2014-06-26
Messages : 2 018

Re : Arzette

Générosité record pour le 25e téléthon


signature.php?id=3493304

Hors ligne

#10 2015-06-13 02:38:13

cox007
Héros Monzoo V1
Lieu : Belgique
Inscription : 2014-06-26
Messages : 814

Re : Arzette

Bienvenue arzette smile

Tu te trompes atmo', c'est Run' qui a calculé la conversion en euros.


signature.php?id=4323467

Hors ligne

#11 2015-06-13 07:54:02

arzette
Membre
Inscription : 2014-12-22
Messages : 442

Re : Arzette

Merci Cox007 smile

Hors ligne

#12 2015-06-13 08:17:07

atmosphere
Membre
Lieu : Montreal
Inscription : 2014-06-26
Messages : 3 541
Site Web

Re : Arzette

Désolée Cox oui c'est Run .. la mémoire est une faculté qui oublie avec le temps.. ce n'est pas une excuse. J'avais le goût de l'écrire.
Bonne journée à Arzette et contente pour toi que tu aies trouvée une Team qui te convienne mieux pour le classement car c'est intéressant aussi. J'aurais faite la même chose tout dépend ce que l'on recherche. 
Bon samedi ...


signature.php?id=4201634

Hors ligne

#13 2015-06-14 06:18:13

jeanclaudeau
Membre
Lieu : Marseille
Inscription : 2014-06-26
Messages : 4 485

Re : Arzette

bienvenue Arzette
Jamais entendu ce prénom smile


signature.php?id=3216087

Hors ligne

#14 2015-06-14 15:56:28

arzette
Membre
Inscription : 2014-12-22
Messages : 442

Re : Arzette

Merci !

C'est mon pseudo discret et incognito !

Hors ligne

#15 2016-04-16 15:44:24

khrista
Membre
Lieu : Montréal
Inscription : 2014-06-26
Messages : 2 018

Re : Arzette

Bonjour Arzette,
Je t'ai vue connectée donc j'ai cliquée sur ton nom de zoo, en bas de la page.
Je ne sais pourquoi mais j'ai faite Recherche , mis ton nom et Valider .
Voir les messages de cet utilisateur. J'ai cliquer et lue tout et quand je veux voir le message : je clique
Voir le message.
Utile à savoir ..

Je te ferai signe si je veux venir admirer des feux d'artifices à Montréal smile Merci de la proposition.
En juillet
Veuillez noter que les feux sont toujours présentés à 22 h, beau temps, mauvais temps
Le mercredi et samedi. Soit à la ronde directement mais faut payer et on peut au courant de la journée aller dans tous les manèges smile
En 2016, la magie des feux illuminera le ciel de La Ronde à l'occasion de la 32e édition de L'International des Feux Loto-Québec. Des firmes de réputation mondiale représentant leur pays respectif sont invitées à participer à cette compétition de feux d'artifice reconnue comme une des plus prestigieuses au monde. Le meilleur endroit d'où admirer les feux d'artifice, qui illuminent le ciel et se déploient aussi à la surface du lac des Dauphins, est assurément des gradins de La Ronde.


signature.php?id=3493304

Hors ligne

#16 2016-04-16 15:58:49

khrista
Membre
Lieu : Montréal
Inscription : 2014-06-26
Messages : 2 018

Re : Arzette

Tu n'as pas mise ton adresse e-mail , c'est important et appréciée par les modérateurs que tu en mettes une.
Pour le principe je pense ?
Même si je ne peux pas aussi envoyé un message à la personne désirée à partir du Forum. Il y en a que cela fonctionne ...
Console toi ce n'est pas juste toi smile Tu es rassurée maintenant , n'est-ce pas ?

Mes zoos sont Khrista et Atmosphere.
Donc, si je te répond avec un ou l'autre, c'est moi !

Je vais voir les feux d'artifices à chaque année . Un pays par feu d'articices.
Ouverture

   Samedi 2 juillet 2016
   Nos héros
et les autres... puis
Finale des Étoiles Loto-Québec
Samedi 30 juillet 2016
https://www.laronde.com/fr/larondefr/li … grammation

Je t'ai notée cela au cas où . Je suis à disons 15 minutes de marche pour voir les feux d'artifices.
gratuit en plus . .
Je me sens ridicule de t'écrire aujourd'hui comme je le fais lol Je prend une chance
Fait la bonne fille lol
de Lucie


signature.php?id=3493304

Hors ligne

#17 2016-04-17 12:40:51

horus64
Membre
Lieu : Occitanie
Inscription : 2014-06-26
Messages : 3 301

Re : Arzette

Bienvenue arzette, et bon jeu !!


signature.php?id=3215205

Hors ligne

Pied de page des forums