Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour, encore une tornade , ça arrange pas les affaires, une visite qui m'a fait une marmotte et le classement qui m'en a donné deux, en résumé ça comble les pertes mais je stagne à 22 couples, pas moyen d'arriver à 25 vu qu'elles font la grève de la reproduction !
bonne journée tout le monde
ah bien le bonjour tout le monde , On a 2 places de libre , qui n'en veut !!!!!
Momo trop jolie ta tête de mort ! bon on enlève le 3 à notre 30ème place et on vient à coté de ta team numéro 1 momo, dans quelques mois peut-être ! on peut rêver........avec le soleil qui est de retour
Bonjour Koraya,
Annonyme va t'envoyer une invitation, on est super contents de t'accueillir !
Tu verras, notre team est très accueillante
Hello Laa39,
Je t'envoie une invitation tout de suite !
edit : impossible de t'envoyer une invitation, Laa39 !
Tu en as déjà une autre, ce qui est logique puisque tu as envoyé ce message de demande d'invitation à une flopée de teams ^^
edit 2 : ta bannière dit que tu as intégré en effet une autre team, laa39. Bonne chance dans ta team ! (mais la prochaine fois, évite de postuler dans toutes les teams simultanément ^^)
Dernière modification par Annonyme (2015-05-10 13:46:59)
Oyez, les joueurs, les vacances c'est fini, ah oui c'est c'est pour ça qu'on les aime !on monte , on monte, dommage que nous ayons deux membres qui n'ont pas les points qui montent, on se demande ou ils sont passés ! il reste une place à prendre dans la team, mettez à un mp à notre chef annonyme si vous êtes intéressés ! bon jeu à tous