Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai transférer les naissances et autres dans la team qui monte lol
Pour marmottes je t ai écris la rép;onse dans la team .
Les autres maintenant que je t ai écris et que je suis assurée , J'a enlevé mes autres messages de spexzoo c est le pourquoi qu il en a pas d autres.
je t ai écris ceci pour que tu comprennes merci lol
Dernière modification par spexzoo (2015-06-24 08:34:07)
Lucie, je te rappelle que :
Afin de permettre le bon déroulement des échanges sur ce forum, le Membre s'engage à respecter les principes courants d'utilisation des systèmes de discussions, et entre autres à proscrire des discussions tout élément relevant des recommandations déontologiques du Conseil supérieur de la télématique à savoir :
- contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs, à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui
- incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur orientation sexuelle, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée
En conséquence tes dires n'ont rien à faire sur ce forum.
Souvent l'orthographe varie et bien fol qui s'y fie !
Fennecou, tu peux enlever ton message, car j ai enlever les miens . Espérant que tu verras ce message. Je m en exuse car bien c est ca. Cela ne se reproduira plus
Cox, pas besoin d'explication ici ok merci a toi.
Je ne voudrais pas que les explications s'éternisent c est pour cela vue que j'ai supprimer mes dires
Mais fallait pas , j ai pas ^pensée a la discrimination et ce n étais pas l endroit approprier pour écrire cette opinion la,tu as parfaitement raison fennecou, désolée
Je reste au Québec, j'aime Montréal ou nous sommes libres d'aller ou l'on veut, le jour comme la nuit a pied.
Je dis toujours :
Vive le Québec Libre et c'est vrai donc on oublie et passe à autre chose ok
merci de m'avoir fait voir un autre point de vue.
Je leur parle aussi ces gens ,,, donc l opinion politique je la garde pour moi .
désolée de
Lucie
Dernière modification par atmosphere (2015-06-24 14:46:20)
runaway8182 moi j'aimerais un clic marmotte merci
marmottes envoyées shiboum
si tu veux venir dans notre team , tu es bienvenue ...
À la fête de la fête Nationale du Québec, il avait entre autre comme chanteuse
Marianne Moffat et MariePier-Arthur !! super, Isabelle Bouley : je pense que vous les connaissez en France
https://scontent.xx.fbcdn.net/hphotos-x … e=563076D0
Photo de la Saint-Jean. J'y étais et en personne wow
Dernière modification par atmosphere (2015-06-25 05:06:22)
je sais pour Marie Pierre Arthur , as tu cliquer sur le lien, peux tu voir la photo (J'ai tout de go penser a toi ) ?
si oui tu l as vue dessus , c est pour cela que j ai mise copier l image si tu veux fait la apparaître, cela sera super chouette
La voir sur scène tu l aurais adorée mp arthur, belle performance de tout ce beau monde.
merci , ici je ne peux le faire je suis chez ma sœur chez moi , c est moins compliquée merci pour la photo
Dernière modification par atmosphere (2015-06-25 12:43:49)
Chère toi qui est venue vers moi . J'ai rie de bon coeur se matin , je l'ai lue à ma soeur, nous avons ries de bon coeur .. un pays à moi toute seule lol
Bonne Vacances , Cox, la façon que tu as dis , j'aime bien !
Si la Belgique est un pays suréaliste, Lucie est terre-à- terre
moi lol
"j avais besoin de vous dire , Je ne bois pas et par chance lol"<<<atmo
encore heureux que tu ne boives pas !!!
Je suis chez ma soeur depuis une semaine , je m'en vais chez moi mardi matin, heure de Montréal.
Mon ordinateur n'est pas en fonction.
Il faut que j'appelle Windows pour qu'ils me donnent un code pour remettre en marche mon ordinateur.
quand je l'ouvre , il demande de remplir nom adresss...etc et d appeler.
Mardi je suis occupée toute la journée
Mercredi tout est fermer le 1 juillet : fête du Canada
Jeudi et vendredi , je vais essayer d'avoir la ligne pour les rejoindre donc je ne sais pas si j arriverai peut etre bien que oui , peut etre bien que non
donc temps indéterminer .. sinon je m essaies le lundi
quand j y serai , je vous ferai signe