Vous n'êtes pas identifié(e).
heuu wus , il doit y avoir une histoire de polarité ? un ours blanc ? polaire ?
chui pas loin ?
hello lulu ,
oui je me reposes assez , même si je fais qq travaux chez moi et on est en pleine canicule depuis 15 jours (entre 35 et 40°) aujourd'hui il fait meilleur 20° grâce aux orages
non mais , ils sont débiles ces chinois !!! le facekini ? on dirait des monstres sortis d'un navet de science fiction des années 1970 ...
en même temps c'est leur tronche , ils en font ce qu'ils veulent ...
comme j'irai jamais là bas ^^
Oui et eux aime cela . Faut que jeunesse se passe ...
S'ils verraient la mode des jeunes avec leur pantalon en bas des fesses ou l'on voit leur caleçons et ils paraissent court sur patte. Je me demande bien ce qu'ils en penseraient. Par chance que se n'est pas tous les jeunes.
À l'époque des Beatles
l y a eu les cheveux longs pour les hommes donc j'imagine que c'était vraiment bizarre pour d'autre pays
Peace and Love x x
oui mais en même temps , sur les photos on voit bien que ce ne sont pas que des jeunes , vus les corps ... faut que vieillesse se passe ??
mdr l'unique commentaire :
Que pensez-vous de cette question? Participez à la conversation.
Nathalie Caron - Horrible et ridicule. Mais sans doute efficace pour éloigner les... extraterrestres!
faut que vieillesse se passe ?? non
c'est : ce que l'on a pas fait adolescent , on le fait plus tard.
Les étapes de la vie sont comme cela . À mon point de vue évidemment.
Cette après-midi , j'ai faite atmosphere au complet. Ensuite été chez Donald, un peu dehors s'assoir au petit parc en biais de chez moi.
Ce soir la température est mieux chez moi donc je fais khrista au complet avant d'aller me couchée car je ne veux pas manquer les spéciaux à la bourse.
Heureusement ils sont encore présent.
Bon réveil tous.
Un de mes garçons 31 ans et toutes ses dents lol
Je t'imaginais entrain d'avancer l'intérieure de ta maison à tous les jours . Pour qu'elle avance plus vite.
C'est vrai quand l'extérieur est bâtis et que l'intérieur est bien , tu peux profiter des vacances aux maximum.
Je n'y avais pas pensée
Il a décidé de travailler dans le bureau comme dispatcheur , répartiteur .
Leur camion sont comme celui que tu vois (celui de l'entrepris)e, travaillait comme chauffeur-livreur, on les appelles camionneur vue qu'ils font de la grande route.
Les chauffeurs-livreur livrent dans les dépanneurs, les marchés d'alimentation . Cela nous permet de se faire une idée. C'est la même chose de toute façon.
Il n'a pas de photo à l'intérieur du bureau.
Je me suis mieux expliqué
Il a été camionneur une couple d'années .. il m'avait déjà emmener avec lui une fois.
Il est maintenant répartiteur en travaillant une semaine de 7 jours sur 7 , cela lui permet de faire ce que bon lui semble dans sa semaine , 7 jours sur 7 de congé.
En tant que répartitrice ou répartiteur en transport routier;il a pour tâche de de façon efficace et sécuritaire la circulation les véhicules d'une entreprise dans un territoire précis, selon le type d'entreprise .
C'est ce que Marc fait , si l'homme ou la femme ont un problème en court de route, disons un retard , ils appellent Marc au bureau qui lui communique avec l'entreprise pour leur dire. ET plusieurs autres problèmes de tout genre.