Vous n'êtes pas identifié(e).
chez les compères nous recrutons! nous sommes une grande équipe de 3 teams, les baby, les juniors et les compères, tous réunis sur un forum privé, ou nous pouvons échanger, papoter, et meme jouer ! (site web sous mon pseudo)
entraide et bonne humeur sont de rigueur !
nous demandons a nos membres un minimum de participation sur notre forum, pour etre informé des nouveautés et des missions a réaliser
si vous souhaitez faire parti de l'aventure, n'hésitez pas
coucou alexander !
si tu souhaites integrer une équipe des compères, je te propose de venir sur notre forum privé (site web sous mon pseudo), et de faire ta présentation dans le topic adéquate, pour que les compères puissent te connaitre
a tres vite !
chez les compères nous recrutons! nous sommes une grande équipe de 3 teams, les baby, les juniors et les compères, tous réunis sur un forum privé, ou nous pouvons échanger, papoter, et meme jouer ! (site web sous mon pseudo)
nous demandons a nos membres un minimum de participation sur notre forum, pour etre informé des nouveautés et des missions a réaliser
Bonjour Alexanderparc et à Henrietta .
J'ai un zoo Heureuse1 dans les bb compères et je viens de placer celui-ci dans la même Team. Nous communicons, réponse assurée toujours.
La cheffe Sakurasan, qui ne se prend pas pour une autre a de super bon conseils et suggestions.
Si vous allez dans le Forum Privée faire une petite ou longue présentation, elle vous invitera dans la Team vous que votre niveau correspond à ce que nous recherchons et des gens actifs comme vous deux sont les
Bienvenue.
Ce n'est pas compliqué du tout et une fois de temps à autre , allez sur le forum privé même si ce n'est qu'une fois par mois si vous manquez de temps.
Je vous dit à Bientot, en passant je suis de Montréal, Canada évidemment
Vive les zoos
si vous souhaitez faire parti de l'aventure, n'hésitez pas ^^
Bonjour Nabalink
J'ai faite copier-collé
tous réunis sur un forum privé, ou nous pouvons échanger, papoter, et meme jouer ! (site web sous mon pseudo)
tu seras invitée dans une Team aussitôt que la Cheffe saura connectée,
Bienvenue à toi.
coucou Nabalink !
sakurasan c'est moi angy
comme l'a dit heureuse, nous sommes tous réunis sur un forum privé (site web sous mon pseudo), la bas, nous discutons, nous conseillons, nous jouons...nous avons tout les niveaux, comme ca nous pouvons recruter les plus petits parcs comme les plus grands
je te propose de venir nous rejoindre la bas, en faisant ta présentation personnelle dans "présentation des membres" pour que les compères puissent te connaitre un peu
a tres vite chez les compères
coucou Tyri !
aucun soucis, tout les niveaux sont les bienvenue
je te propose de venir sur notre forum pour faire ta présentation personnelle dans "présentations des membres" pour que les compères puissent faire ta connaissance! a tres vite chez les compères
mise à jour de minuit
45 naissances (3.601.240 zoo's) dont 1 hippopotame, 1 caribou, 1 orang outan, 1 écureuil, 1 shagya crinière de feu, 1 aigle antique, 1 tuit tuit, 1 ibis rouge, 1 raie furtive, 1 scorpion amazone, 3 iguanes verts, 1 western pipistrelle, 1 olinguito, 1 girafe, 1 autruche, 1 flamant rose, 1 pingouin, 1 tapir, 1 panthère noire, 1 gorille, 1 calao buffle, 1 poisson clown, 2 massasaugas argentés, 1 serpent nasique, 1 scorpion aiguille écarlate, 1 effraie des clochers, 1 criquet du mato grosso, 1 oryx, 1 dingo, 1 loutre, 1 once, 1 chimpanzé, 1 panthère, 1 caribou de noël, 1 lynx, 1 ara pyrodactile, 1 messager sagittaire, 1 papillon du crépuscule, 1 saumon banni, 1 barbotte de berlin, 1 Carpe koi, 1 hibou grand duc.
Trouvailles : 2 écureuils.mise à jour de 14h
49 naissances (2.876.900 zoo's) dont 1 kangourou, 1 otarie, 1 manchot empereur, 1 hermine, 1 once, 1 canard mandarin, 1 ouistiti, 1 panda, 1 puma, 1 douc à queue rayée, 1 quetzal, 2 Carpes koi, 1 murène commune, 1 cameleon allumette, 1 bourdon terrestre, 2 Phasmes bâton du diable, 1 léopard de mer, 1 flamant rose, 1 tatou, 1 chimpanzé zombie, 1 caribou de noël, 1 grand tétras, 1 ara fantôme, 2 scorpions amazone, 2 fourmis rousses, 1 luciole, 2 sternocera aequisignata, 1 éléphant rose, 1 girafe, 1 oryx, 1 rhinocéros, 1 autruche, 1 marsouin argenté, 2 alpagas, 1 unau, 1 élan, 1 ibis rouge, 1 coq patriote, 1 nautile, 1 carpe venimeuse, 1 hippocampe roux, 1 vipère des dunes, 1 mygale géante asiatique.
coucou ! oui c'est moi qui t'ai proposé de nous rejoindre
chez les compères nous sommes une grande équipe de 3 teams, les baby, les juniors et les compères, tous réunis sur un forum privé, ou nous pouvons échanger, papoter, et meme jouer ! (site web sous mon pseudo)
je te propose de venir faire ta présentation personnelle dans la section "présentation des membres" pour que les compères puissent faire ta connaissance
a tres vite j'espere !