Vous n'êtes pas identifié(e).
Il a fait super chaud mais aujourd'hui j'étais bien et je suis revenue juste vendredi matin lol
Je n'ai plus rien à dire, ce qui est rare de ma part et vous autres si vous avez de quoi à dire bien c'est ici et même si par hasard je ne dit rien sur ce que vous avez écrit ici bien je lie chaque jour le forum, c'est comme un journal pour moi lol
Pas besoin d'y être connecter, juste quand je regarde une fois . plus tard une autre fois , je clic toujours nouveaux messages pour mettre à jour.
Ben en fin de compte, j'avais de quoi à dire et je ne savais même pas , j'en étais persuadée . eh bien .
bonne fin de semaine
Est-ce que tu t'es couchée depuis la dernière fois que l'on s'est rencontrée Mailla ?
Oui pour moi, je me suis levée à 4h15 , il est presque 5 heure du matin et retourne au lit.
Je suis chez ma soeur, Andy 5 ans, ma soeur et moi dans le même lit, Andy prend la place pour deux lol et fait plus chaud que chez moi donc je me plaindrai pas de la fraiche de la nuit , j aime
bonne nuit et comme disait mon père ;
quand tu N'arrives pas à dormir, c'est que tu en as trop sur la conscience.
J'ai retrouvée ce que Marc avait écrit en 2011 , c'était à la veille de la fête des pères et je vous en fait part:
Bon, bon, bon... Apres la grande-tante, le grand-pere! Repose en paix grand-papa Philippe aux cotes de Rollande... Veille sur tous tes enfants, tes petits-enfants et sur toutes les belles femmes de ce monde! Tu n'auras malheureusement jamais termine ton livre sur l'Affaire Monsieur PetShop... ( Mais tout de meme, mes hommages! Et au revoir! Tu resteras toujours vivant dans nos coeurs!
Tu pas fan des chats Runaway, mais avec celui que je garde jusqu'au 3 Septembre, Oh lala tu aurais pas le choix que de l'apprécié. Colleux comme pas un, demande en miaulant ce qu'il veut et s'il reste seul à la maison avec de la lumière et un fond de musique, il ne fait aucune gaffe. Il se colle quand tu arrives . Tu vas te coucher il te rejoint aussitôt pour des câlins, retourne se coucher par terre ou sa cabane. Le matin au réveil, demande à être câliner. Il est toujours de bonne humeur. Si tu lui dit non , il t'écoute .
Un chaton de 5 mois . J'ai déjà eue une chatte et un chat à poil long Charlie était son nom, calineux oui mais pas autant. Attachant comme celui que je garde qui se prénomme : Buzzer car quand il joue , saute partout, coure et a bien du plaisir mais jamais dans les endroits qu'il lui est défendu.
Pas tous les jours des chats comme cela , n'est-ce pas ?
Tu es assis, tu lui dit non , il s'en retourne mais réessaie 5 min après. Se laisse bercer, grimpe sur toi, te câline si tu le laisses faire .
Quand il s'en ira avec sa maitresse qui l'adore , il sera bien aussi.
Je vais trouvée bizarre la première journée et la deuxième mais je vais vite m'y faire.
Il a cela de bon avec moi. Le détachement
À bientôt on t'apprécie
merci atmo
pfff quelle fatigue , j'en peux plus , ya encore une canicule en plus ici !!
Dernière modification par runaway8182 (2015-08-28 20:38:22)
"Echangerais tante canadienne bon état contre oncle d'Amérique, même usagé."
lol bonne reflexion ^^
moi je ris pas atmo , quand je c vois tes barres !!! fuck ......
mais non je plaisante ma cherie
non mais , c'est quoi ces bouffeurs de viande ici !!!
j'en mange vraiment très peu 1 à 2 fois par semaine , c bizarre pour un gars mais bon , je suis légumes , céréales et poissons...
manger de la viande nuit à la santé des animaux