Vous n'êtes pas identifié(e).
non pas idiote
tu vas dans mon compte, sur monzoo et tu copies l'url de ta bannière
tu la mets dans profil < personnalité
penses à remplir l'adresse e-mail dans profil < principal
Dernière modification par asimov (2014-07-10 19:57:42)
Bonjour à vous
Désolé d'être partit de la team sans avertissement
J'avoue que j'aurais pu dire aurevoir, et on me la repproché.
Mais après seulement quelques heures dans la team, et seulement 2 personnes qui m'ont parlé, je ne croyais pas que ça allait déranger que je parte sans dire coucou.
M'enfin bref, désolé et merci de m'avoir admise dans votre team dans le passé.
S'il n'y a que 2 personnes (3 en l'occurrence) en quelques heures qui t'ont parlé c'est que les autres n'étaient pas connectées (surtout qu'en France il était minuit passé). Mais les 3 personnes qui t'ont parlé ont répondu à tes questions, connaissaient particulièrement bien le jeu et étaient présentent sur le tchat quand tu es parti.
Ceci dit, chacun est libre de ses choix, bonne continuation.
Mais justement, nous n'avions pas fait connaisance et ils ne se s'ont probablement pas rendu compte de mon départ. Par la manière que tu écris on dirait que je suis le diable en personne, j'ai fait une erreur point final, ca arrive à tout le monde. Moi comme j'ai dit en plus, j'ignorais qu'il était se coutume de dire aurevoir. M'enfin j'assume mon choix de toute manière.
Bonsoir j'ai eu une invite mais il y a longtemps et j'ai refuser La je n'ai rien dans mes messages
PS Grand Ma a vérifiée, il y avait bien une invite et elle a réglée le problème
Et ce soir encore une invite que j'ai refusée Vous avez été invité dans la team world panda team par le joueur rogerscool. Voulez vous rentrer dans cette équipe ? Oui je valide - Non je ne veux pas
Dernière modification par guismodelirium (2014-07-22 19:54:17)
Et vii il manquait que moiiiiiiiiiiiiiiii LOL
J'ai 47 ans toutes mes dents lol (il m'en manque mais chuttt faut pas le dire) Je suis a Beausoleil a la frontière de Monaco Voila pour la présentation
Je fais Marie Poppins une tornade avant hier et une ce soir grrrrrr je vais mordre
Dernière modification par guismodelirium (2014-07-24 19:08:37)