Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hey
J'ai rouvert quelques zoos après y avoir joué il y a plusieurs années, ça fait tout drôle, et j'en gère deux à la fois !! Je me suis aussi ouvert un compte Tidyzoo, mais je trouve un peu lent. On voit pas assez l'évolution, j'ai l'impression de stagner. Je crois que je vais le lâcher assez vite celui-là.
Bref, là j'essaie d'optimiser un max, n'hésitez pas à me dire s'il y a des problèmes de gestion ou si je suis sur la bonne voie. Je vise les 100% de prestige !
N'hésitez pas non plus à me parrainer, j'ai besoin de stocks !!
Bienvenue osef00 et bon jeu !
Si tu viens seulement de redémarrer tes 56,42 % de prestige paraissent prometteurs.
Souvent l'orthographe varie et bien fol qui s'y fie !
@rebelle : pourquoi ne fais-tu pas ton propre topic de présentation ? Par ailleurs, je ne comprends pas trop le sens de ta demande. S'agit-il de mettre ta bannière ?
J'ai une question, c'est peut-être pas la peine d'ouvrir un nouveau topic pour ça, alors je la pose ici : je veille à chaque MAJ à remplir les stocks de nourritures, et je me suis retrouvé aujourd'hui avec des animaux qui perdent de la santé pour cause de manque de nourriture...
Je mets toujours +100 stocks au cas où j'oublie de le faire en dernier (si j'achète des animaux après avoir ajouté les stocks de nourriture). Y'a pas un bug de reporté à ce sujet ? C'est peut-être moi, mais j'en doute un peu, sachant que je vérifie scrupuleusement. Ceci dit, je suis prêt à croire que c'est de ma faute si personne n'a jamais rencontré le problème.
Rebelle, tu cherches à intégrer une team, c'est ça ?
@osef : mets en principe le double de ce qui est demandé et tu n'auras plus de soucis
Pages : 1