Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour Kira !
chez les compères nous sommes une grande équipe de 3 teams, les baby, les juniors et les compères, tous réunis sur un forum privé, ou nous pouvons échanger, papoter, et meme jouer ! (site web sous mon pseudo)
entraide et bonne humeur sont de rigueur !
nous demandons a nos membres un minimum de participation sur notre forum, pour etre informé des nouveautés et des missions a réaliser
je te propose de venir faire ta présentation personnelle dans la section "présentation des membres" pour que les compères puissent faire ta connaissance
a tres vite j'espere !
bonjour,
je ne suis pas chez moi et l 'ordinateur va super bien et vite.
Je ne peux me connecter dans le forum d ici il ne veut pas donc
tu sais celle qui a besoin d un remplacement . Vous avez nommer presque tout le monde et j'avais écrit
il a moi aussi.
je suis toujours disponible si besoin est ..
bonne fin de semaine tout le monde
chez les compères nous recrutons! nous sommes une grande équipe de 3 teams, les baby, les juniors et les compères, tous réunis sur un forum privé, ou nous pouvons échanger, papoter, et meme jouer ! (site web sous mon pseudo)
nous demandons a nos membres un minimum de participation sur notre forum, pour etre informé des nouveautés et des missions a réaliser
si vous souhaitez faire parti de l'aventure, n'hésitez pas
coucou Auréline !
j'ai vu ton message sur notre forum, bienvenue a toi !
donc nous avons 3 teams, une pour les petits parcs, une autre pour les moyens et la dernière pour les gros parcs
si tu souhaites faire parti de la bande, tu sera chez les baby pour le moment, puis par la suite si tu le souhaites tu pourrai etre chez les juniors et pour finir chez les compères
au niveau des "contraintes" il suffit simplement de passer sur notre forum de temps en temps, tu verra il y a plein de topics différents, on organise des jeux, on papote, on se conseille.... bref un forum bien complet, sans prise de tete
Bonjour Silviana, oui j'aimerais beaucoup faire partie de la bande, pas de problème pour être chez les baby, je viens de commencer (enfin reccomencer) donc ça me va
Bon alors s'il y a pas trop de contraintes, je suis d'accord, et je me connecte sur le jeux au minimum une fois par jour
Merci beaucoup en tout cas
super
pour que je puisse t'inviter il faudra juste que tu mettes un pti mot sur le topic des recherches de team, pour ne pas que mimi la modo me fasse des remarques
juste un pti message en disant que tu souhaites rejoindre les compères
(silviana = sakurasan = pr1cs37 = angy49 )
chez les compères nous recrutons! nous sommes une grande équipe de 3 teams, les baby, les juniors et les compères, tous réunis sur un forum privé, ou nous pouvons échanger, papoter, et meme jouer ! (site web sous mon pseudo)
nous demandons a nos membres un minimum de participation sur notre forum, pour etre informé des nouveautés et des missions a réaliser !
si vous souhaitez faire parti de l'aventure, n'hésitez pas
Coucou à tous les compères
Je viens faire mon petit tour (annuel ?) sur ce forum.
Je tiens à féliciter angy/saku/pr1n pour son acharnement pour le recrutement. 3 personnes valent mieux qu'une... enfin, une personne pour 3 compte^^
LES DBC 20 COMMENCENT LUNDI
Un jeu en équipe très animé sur notre forum !
Si vous cherchez une team active, dynamique et enjouée c'est par là !
vive les compères
bonjour lolathekook et petitfilou
les compères recrutent
si vous souhaitez faire parti de l’aventure, je vous propose de venir nous voir sur notre forum privé (site web sous mon pseudo) et d'y faire votre présentation personnelle dans "présentation des membres"
a tres vite j'espere !
coucou gabriel
si tu souhaites faire parti de l'aventure, je te propose de venir sur forum privé et d'y faire ta présentation personnelle dans "présentation des membres"
a tres vite j'espere