Vous n'êtes pas identifié(e).
La belle ville de Prague, magnifique :
https://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q … 9592744608
et Montréal une grande ville ou il fait bon y vivre :
https://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q … 9880955087
Super donc si tu vas a Québec tu pourrais faire un tour chez moi a Montréal ou tu m’appelles. C'est un longue distance mais tu appelles chez ma soeur Huguette qui est très gentille, j'y serais et on raccroche et pas un sous de déboursés car elle a un forfais t fixe. Qu'en penses -tu ? A moins que tu ne viennes pas ici car c'est cher de voyager et comme tu as été a Prague, je comprend cela .
En septembre, les chaînes de montagnes des Laurentides au Québec et des Appalaches aux USA se parent de leurs plus belles couleurs et les régions riches en érablières sont particulièrement spectaculaires. De la fin septembre à la mi-octobre, la coloration des feuilles est à son paroxysme!
http://i-cms.linternaute.com/image_cms/ … utomne.jpg
Dernière modification par nuance2 (2015-10-10 11:59:16)
Le temps des pommes dans les vergés du Québec , il y a une grande variété, c'est plaisant de les cueillir soient sur les branches ou par terre vue que cela ne fais pas longtemps qu'elles sont tombés on les lave avant lol
Bon matin Arthur,
Je vais te parlé de l'été indien comme j'ai faite dans OborDeLo .
Vue que ce n'est que toi qui écrit ici , j'écris pour toi.
Mais ils lisent par contre et lisent la messagerie de la Team.
Vue que les gens aiment parlé de zoo, normal dans certaine Team lol
Donc espérant que se sera intéressant de lire ceci ...
L’été indien ou l’été des Indiens (expression d’origine américaine, en France on parle également d’été de Vireux ou d’été de la Saint-Martin) est une période de temps ensoleillé et radouci, après les premières gelées de l’automne et juste avant l’hiver. Elle se produit en octobre ou au début de novembre dans l’hémisphère nord, et en avril ou au début mai dans l’hémisphère sud. Elle est aléatoire et peut durer de quelques jours à plus d’une semaine, ou ne pas se produire du tout certaines années.
En général, les caractéristiques pour considérer qu'il y a un été des indiens sont les suivantes1,2 :
Il se produit à l'automne, le plus souvent entre le début du mois d'octobre et le milieu du mois de novembre, après une période de gel ;
La période de redoux doit durer au moins trois jours où la température sera d’au moins 5 °C au-dessus de la normale saisonnière ;
Il n'y aura que peu ou pas de précipitations, c'est-à-dire moins de 5 mm de pluie dans une même journée. Les journées seront donc ensoleillés avec des matins brumeux et les nuits sont souvent froides.
Je t'ai choisie cette image
Celle-ci la couleur des feuilles me fait pensée aux pommes du mois de Septembre de toutes sortes , pour manger, cuisiner etc . Il en a des vertes, rouges etc pommes jaune, pommes délicieuses etc
Dernière modification par bamboo22 (2015-11-05 03:07:44)