Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon matin mais nous on est en plein coeur de la nuit pas grave et connaissez-vous une autre personne que moi qui a laver son plancher avec énergie en plein coeur de la nuit ? j en doute mdr
Je me suis avancée au petit matin en faisant mes zoos, prise un café, écouté de la bonne musique, laver le grand plancher.
Je me suis levée a 6 heure, café, déjeuné et relaver le plancher.
La journée passe si vite déjà 15 heure
dans une demie heure mes programmes de l après midi
tout va trop vite , on a pas le temps de rêver, tout va trop vite , accélère pourquoi faire accélaire faut arriver les premiers. Une chanson de chez nous, yey yey
bonjour lisefronty !
bien sur, si tu le souhaites, tu peux venir nous rejoindre sur notre forum privé
il se trouve dans "site web" sous mon pseudo.
je te propose d'ouvrir un topic rien qu'a toi pour faire ta présentation dans "présentation des membres" pour que les compères puissent faire ta connaissance
a tres vite j'espere chez les compères!
hello funzy !
chez les compères nous recrutons! nous sommes une grande équipe de 3 teams, les baby, les juniors et les compères, tous réunis sur un forum privé, ou nous pouvons échanger, papoter, et meme jouer ! (site web sous mon pseudo)
entraide et bonne humeur sont de rigueur !
nous demandons a nos membres un minimum de participation sur notre forum, pour etre informé des nouveautés et des missions a réaliser
si tu souhaites faire parti de l'aventure, n'hésites pas
bonjour ?
chez les compères nous recrutons! nous sommes une grande équipe de 3 teams, les baby, les juniors et les compères, tous réunis sur un forum privé, ou nous pouvons échanger, papoter, et meme jouer ! (site web sous mon pseudo)
nous demandons a nos membres un minimum de participation sur notre forum, pour etre informé des nouveautés et des missions a réaliser
si tu souhaites faire parti de l'aventure, n'hésites pas
si vous souhaitez faire parti de l'aventure, n'hésitez pas
si vous souhaitez faire parti de l'aventure, n'hésitez pas
coucou ! je te propose de venir faire ta présentation sur notre forum privé (site web sous mon pseudo)
http://lescomperes.forumactif.org/f7-pr … es-membres
juste ici, afin que les compères puissent faire ta connaissance.
vu ta bannière en signature, je pense que tu pourrai faire parti des juniors, la team "du milieu" suivant ton avancé (j'imagine rapidement puisqu'en 1 semaine et demi tu as déja reussi 5 missions avancées et plus de 400 missions naissances!) tu pourrai faire parti des compères par la suite
nous demandons a nos membres un minimum de participation sur notre forum, pour être informé des nouveautés et des missions a réaliser .
si vous souhaitez faire parti de l'aventure, n'hésitez pas !