Vous n'êtes pas identifié(e).
hello lulu ,
tu a très bien fait de te sortir de la team , avec tes barres blanches constantes , ça nous plombe la team...
malout je l'aurai pas invité , trop bas de prestige ; j'ai décidé de prendre qu'à partir de 75 % de prestige ...
ce que je comprendrai jamais , c'est pourquoi tu t'occupes de tous ces zoos , alors que tu n'arrives même pas à en gérer un seul , je te l'ai déjà dit un zoo ça suffit largement ... bon bé c'est comme tu veux
toute façon tu es ici chez toi , on continue de se parler , j'espère que l'on aura ta visite régulièrement
bizoo ma chérie , reposes toi bien
bon bin si tu es contente et moi aussi , tout va bien , on est tous content
bon dimanche ma lulu ^^
2016-01-06 06:18:12 - Maureen2411 : C est la fete a lucie aujourdhui ,bonne fete ma grande soeur xxx
lol lucie ,
mais on est là qd même pour toi , j'ai vu que tu as monté une nouvelle team , tu as bien fait , ressembles-y tous tes zoos et attention au burn out avec ta collection de zoos
non , non tout va bien , juste un peu fatigué du travail , j'aurai besoin de vacances en fait ...
tes collègues , indo, n'ont pas l'air pressés de sortir de la voix du nord ...
c'est dommage , on les attend de pied ferme ^^
bonne journée la team
bonjour,
je viens de voir que mon ancienne team recrute... je peux revenir avec vous ?? ... c'est vrai que j'avais décroché monzoo pendant une longue période... ( et j'ai mérité dêtre virée...lol)
mais me revoilà ... plus motivée que jamais ...lol
alors runaway..si tu passes par ici...
arnocaro , rien ne me fait plus plaisir que de retrouver des anciens membres, je t'envoie une invit illico
ça y est , c'est parti pour le bonus fidélité
à partir de mercredi , si g bien compris , 60 maj d'affilées ça fait 1mois sans louper une maj , c faisable ,
si yen a qui veulent de l'aide pour qq maj impossibles à faire je veux bien vous aider , suffit de me le demander ^^
Je mettrai juste à jour les pa et vérifierai la nourriture ...