Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour à tous
Aprés une petite période d'inquiétude où nous avons failli nous perdre, la team des zooriginaux est heureuse de se retrouver dotée en plus de nouveaux arrivants et plus combative que jamais ! ;-)
Dernière modification par lanoiraude (2015-01-10 07:50:06)
Coucou lanoiraude
il y avait 8 animaux en ventes pendant un jour
les éléphants roses, c'est pour la ST Valentin
paul le poulpe, c'est pour un événement sportif avec la France
le cop patriote, c'est pour le 14 juillet
et les autres je ne sais plus
Dernière modification par SURCOUF001 (2014-08-03 19:07:05)
Bonjour à tous ceux qui passeront par ici.
Notre team recrute, il nous reste à ce jour 4 places, et nous recherchons des joueurs motivés, réguliers et respectueux des autres. Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, postulez donc !!!
les amis : le scoop : je suis allée en vacances en alsace et j'ai ramené des cigognes , je les ai mises dans mon zoo, et maintenant à moi les cigogniaux : bon faut que j'attende un peu la couvaison ! je vous trouve bien tristounets pour un mois d'Aout, faut attirer encore 4 joueurs, mais là ils vont me croitre marteau alors c'est pas gagné ! lol
mais on vous invite de bon coeur si vous avez pas de team, et que vous etes actifs pour la connection bi-journalière ! a+ les zooriginaux
coucou la noiraude , je t'ai cliqué a passage, pour voir si ça marchait, mon chien est toujours en congé, j'ai pas trouvé dans quel endroit il se planque mais à son retour je lui réserve un punition record! si il y a des amateurs pour venir chez nous autres, là on a de la place pour des joueurs actifs , bisous à vous ! sopat
Bonsoir tout le monde !!
J'ai vu de la lumière dans votre forum alors, je suis entrée :-)
Je suis à la recherche d'une team sympa, cool, et sans prise de tête et je crois d'après ce que j'ai pu lire que la vôtre me plairait bien.
Si mon niveau vous convient, je suis prête à vous rejoindre.
En attendant bon jeu à toutes et à tous !