Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui c'est moi. Mon pauvre Képi Blanc est partit à la retraite. Je cherche une team avec des gens qui aiment parler avez vous encore de la place. La team des compères à l'aire assez active et toi je vois que tu te rapppelles bien de moi. Alors si une des deux m'invite je quitte celle où je suis. Bonne journée. Enfin dites le moi ici car tant que je n'ai pas quitter la mienne vous ne savez pas m'envoyer d'invitation.
Bonjour Yakari1,
Il m'a faite plaisir de te retrouvée. Nous avons effectivement de la place dans ma Team Ocean.
Nous serions heureux et heureuses de t'accueillir dans notre grande famille
Bienvenue . Tu peux dès maintenant quitté ta Team.
Pour avoir été dans la Team bb compères
Je vais dans leur forum avec heureuse1, je sais que c'est une Team assez active.
Je me rappelle très bien de toi et de tout le monde aussi .
De Lucie
Voilà atmosphere je viens de partir de ma team. Merci je suis vraiment contente d'être dans le même groupe que toi.
Carabouille
67 naissances (5.418.100 zoo's) dont 1 salamandre de feu, 3 bourdons terrestres, 1 requin nourrice, 3 pingouins, 1 hémione, 1 chimpanzé, 3 lynx, 1 éléphant rose, 1 dauphin, 1 gypaète barbu, 1 cigogne blanche, 1 faisan doré, 1 aigle royal, 1 ange royal, 1 hippocampe lumineux, 1 murène commune, 1 hippocampe roux, 1 poisson clown sable, 1 massasauga argenté, 1 scorpion aiguille écarlate, 1 scorpion amazone, 1 muscardin albinos, 1 cervicapre, 2 tortues géantes, 1 markhor, 2 caribous de noël, 1 orque, 1 pélican, 2 tigres blancs, 2 papillons du soleil, 3 vautours cendre, 1 méduse des bermudes, 2 barbottes niçoises, 2 barbottes de berlin, 1 saumon banni, 2 pythons royal, 1 boa constrictor albinos, 1 kakapo, 1 fourmi panda, 1 oryx, 1 lama, 1 héron agami, 1 ouistiti, 1 lémurien, 1 léopard de mer, 1 hippopotame, 1 tatou, 1 grand tétras, 1 calao buffle, 1 cardinal rouge, 1 Carpe koi, 1 phalanger renard.
Félicitation, Vous venez de finir 1 missions du Pack Mission Naissances.
slt je cherche une team et votre team minterrese . je peux venir ?
chez les compères nous recrutons! nous sommes une grande équipe de 3 teams, les baby, les juniors et les compères, tous réunis sur un forum privé, ou nous pouvons échanger, papoter, et meme jouer ! (site web sous mon pseudo)
entraide et bonne humeur sont de rigueur !
nous demandons a nos membres un minimum de participation sur notre forum, pour etre informé des nouveautés et des missions a réaliser
si vous souhaitez faire parti de l'aventure, n'hésitez pas
Bonjour à tous,
Je fais parti des Compères et nous recrutons ! Pour faire simple nous avons 3 teams (Baby Compères, Compères Juniors et Les Compères) qui correspondent à 3 niveaux différents (débutant à expert).
Si ça vous intéresses, venez poster votre candidature sur notre forum privé, http://lescomperes.forumactif.org/ , vous y trouverez aussi pleins de jeux et défis en relation avec Monzoo !
A très bientôt !
Bonjour, j'aurais aimé postuler dans votre team ! je jouais beaucoup avant et depuis qu'il y a eu un bug j'ai plus ou moins lacher !Je reprends donc doucement et ne suis pas contre quelques conseil surtout que j'ai encore 200 maj bonus a user du a la remise a zeros suite au bug !
Si vous avez des question n'hesitez pas et j'espere pouvoir vous rejoindre bientot !
Hello gangboy !!!
On serait très heureux de t'accueillir dans notre team ! Du coup, je t'explique le concept : on a 3 teams qui correspondent à 3 niveaux. Vu que ton zoo est encore petit tu commenceras chez les Baby Compères. Pour cela, inscris toi sur notre forum privé : http://lescomperes.forumactif.org/ et on t'enverra ensuite l'invitation ! Sur notre forum, tu verras il y a pleins de topic d'aide, de jeu, etc. Et surtout n'oublies pas de nous faire une présentation afin que tous les compères t’accueillent comme il se doit ! Voili Voilou !
Hello boyau50 !!!
On serait très heureux de t'accueillir dans notre team ! Du coup, je t'explique le concept : on a 3 teams qui correspondent à 3 niveaux. Vu que ton zoo est encore petit tu commenceras chez les Baby Compères. Pour cela, inscris toi sur notre forum privé : http://lescomperes.forumactif.org/ et on t'enverra ensuite l'invitation ! Sur notre forum, tu verras il y a pleins de topic d'aide, de jeu, etc. Et surtout n'oublies pas de nous faire une présentation afin que tous les compères t’accueillent comme il se doit ! Voili Voilou !
Bonjour,
J'ai vu ton message sur l'autre topic. Je serais intéressée de rejoindre votre team :-)
Pas de soucis, viens t'inscrire sur notre forum privé (clique sur site web sous mon nom) et on t'envoie l'invitation !
Dernière modification par nanilou27 (2016-05-17 22:43:02)
Bonjours,
Je viens suite au message que vous avez postez, sur la recherche de team car j'aimerais beaucoup venir chez vous merci à vous et à bientôt j'espère!
Bonjour !
J'ai arrêté le jeu il y a un petit moment mais voilà que j'y suis revenue. On ne peut pas vraiment dire que je débute du coup car je connais bien le jeu mais mon niveau de prestige est bas... Pourrais-je intégrer votre team intermédiaire s'il vous plaît ? :3
Merci,
Elodie
Dernière modification par doudie (2016-06-01 13:38:14)