Vous n'êtes pas identifié(e).
bon j'en suis à 7 MAJ d'affilés ce matin , c'est pour voir si vous suivez ...
donc demain soir on a le 1er animal débloqué ^^
bin moi aussi indo sur les lignes ou j'ai fait 2, 3 et 4 ça reste rouge , j'avais même pas remarqué ...
merci horus de m'avoir défendu , ils comprennent pas le 2° degré certains ... sont tendus du string je trouve
Bonjour les amis et amies.
Comme c'est facile de constater que mes barres restent pleines
Quand j'ouvre mon zoo et que je ne l'ai pas faite la veille je le fais aussitôt .
Le scan et j'ajuste mes PA
Avant j'achetais et vendais tout de suite et j'oubliais d'ajuster le tout .
J'ai apprise sur le tard , pas mal en plus lol
Je t'ai appréciée Runaway car tu as été d'une patience d'Ange.
Quand tu avais écrit : Tu nous plombe la Team , j'ai été une semaine à m'en remettre
Plus maintenant
Runaway un une main dure dans un gant de velours.
C'est ce qui m'avait charmé chez toi et cela n'a pas changé.
Bonne soirée à tous de Lucie , qui est aussi toujours la même .
Sauf pour mes barres ???
Dernière modification par atmosphere (2016-02-11 16:02:58)
je suis désolé que ça t'ai touché à ce point ma lulu , je voulais pas te froisser mais te rappeler à l'ordre et te sortir de la noyade de tous tes zoos , la preuve , ça a marché ...
tu sais que tu reviens à la maison qd tu veux , à condition d'avoir TES BARRES PLEINES ^^
gros bizoo ma cherie
merci pour ton message qui me va droit au ?
oui ton truc a fonctionné, je me suis réveiller sur le tard mais je fais profiter mes deux Teams maintenant , désolée
Je suis tellement bien avec deux zoos seulement .
Merci de ton offre, je me sentirai toujours chez moi ici
Bisous et accolade à toutes la Team.
Un exemple de papa qui montre à sa grande fille et tu es plus jeune que moi , pas pire hein lol
On apprend des plus jeunes .
Maintenant votre messagerie est normale mais surtout pas dans la Team Océan lol
Il a beaucoup d'atmosphère dedans
Dernière modification par atmosphere (2016-02-12 00:15:14)
t'as vu horus , ta tite phrase je l'enleverai jamais , je la kiffe trop
... sauf si tu trouves mieux ^^
sifflotte ...
cherche encore 5 joueurs motivés ayant au moins 75% de prestige et se connectant régulièrement
horus ,
euhh, je les avais 5 mn après l'ouverture des billets en 2015
tt façon y en a plus , on les a tous ...
bravo indo ^^
Dernière modification par runaway8182 (2016-02-28 13:34:31)
ah mais trop cool :
Un concert de The Cure pour la réouverture du Bataclan ?
Un article du Monde l’affirme : Alias a proposé à Robert Smith de jouer à l’occasion de la réouverture du Bataclan le 14 novembre 2016. Réponse attendue de l’intéressé dans la semaine…
Et cette demande n’est pas si étonnante que cela puisque The Cure a une relation particulière à cette salle. C’est en effet au Bataclan qu’eut lieu le tout premier concert en France le 17 décembre 1979, quelques mois après la sortie le 8 mai 1979 de Three Imaginary Boys. Et c’est encore là que Smith & Co a donné un concert événement le 6 novembre 1996, pendant le Swing Tour. À cette occasion, le groupe joua 2 titres de chacun de ses albums.
À noter également qu’en novembre The Cure sera en tournée en Europe : à Anvers le 12, Amsterdam le 13, et Accor Arena de Paris-Bercy le 15. Donc techniquement, rien n’empêche le groupe de jouer au Bataclan. D’autant plus qu’il n’aura pas à effectuer un set complet (qui dure quand même en moyenne 3 heures par concert…) puisque d’autres groupes devraient se produire. On pense notamment aux Eagles Of Death Metal dont le chanteur avait déclaré « Nous devons être le premier groupe à jouer quand le Bataclan rouvrira.