Vous n'êtes pas identifié(e).
content de te voir nous faire un petit coucou ma lulu
joyeuses pâques à toi aussi , c'est bien que tu sois aussi , euh, enjouée , ça fait plaisir ...
ça doit être le printemps ^^
tiens je te donne un lien U tube , mon neveu max est au Québec , il nous envoie des post sur sa chaine , si ça t’intéresse
https://www.youtube.com/channel/UCcWm1j … nB6kb8acNQ
Cher Run de mon coeur
Tu vas surement lire les nouveautés.
Vas-tu écrire les missions qui en finissent pas comme celle de Steelsky, un an et demi et a changé de mission?
C'est arrivé aussi à une autre personne mais le lendemain je pense qu'elle l'aurait eue lol et elle avait tous les animaux en place, j'ai vérifier en plus.
C'est mal aisé pour moi d'en parler et je poste des trucs où je ne devrais pas posté.. gênant de se faire réprimander malgré que je suis derrière un écran et loin de vous lol (c'est quoi le rapport lol)
Tu as le tour de parler moi non . En espérant que tu me comprennes
Bisous et excusé pour les autres d'avoir posté dans votre Team..
À qui d'autre puis-je en parler sinon Runaway qui saura si oui ou non ma question serait de mise
de Lucie qui n'oublie pas ???
Un an et demi pour une mission qui ne se valide pas c'est trop long n'est-ce pas ?
coucou ma lulu , tu sais bien que tu viens quand tu veux chez nous ...
oui ç'est bien toutes ces nouveautés , mais je vais songer à ce que tu me demandes , tu as raison il y a des missions trop longues , j'en ai déjà fait part à seb , mais pas de réponses probantes , bon je vais voir si j'en reparle encore ...
bizoo lulu
Allo Run,
Merci à toi .
Réfléchi c'est le temps ou jamais.
Je sais fort bien que Seb ne répond pas toujours, il est ainsi.
Mais dans ses deux rubriques il a de la place pour en parler je crois.
Quitte à te faire dire : ce n'est pas l'endroit il a un topic que tu peux ouvrir pour cela.
Si tu veux qui lise. sais-t-on jamais ?
Ensuite on verra et nous en aurons le coeur nette ..
Juste une dernière fois en parler et ensuite on met dans les oubliettes s'il n'a rien à faire.
Merci Runaway
ici le soleil brille malgré le froid , tuque et gant mais au moins c'est agréable de se promener dans les rues de Montréal. Aucune trace de neige.
Passez tous et toutes une belle journée, la mienne sera bien avec mon ami Don et ma soeur qui s'en vient passer la journée bye bye
non c'est pas que tu as loupé un truc , c'est bien toutes ces choses nouvelles , le problème c’est qu'on arrive pas à faire les anciennes missions , on rame depuis des mois et des mois , alors c'est bien beau d'inventer des missions , mais j'ai la tête à celle que j'arrive pas à valider , donc le reste n'a aucun intérêt , je suis pas le seul dans ce cas ...
http://www.monzoo.net/forumv2/viewtopic.php?id=1312
Je parle de toi et moi , va voir lol
Ce n'est pas méchant , t’inquiète toi pas:)
je viens de lire les dernières pages...la chance que tu as chef...le concert de Cure.. !!!!! :cool
je n'ai pas trouvé de places moi ...snif.... ça devient la galère pour réussir à avoir des places...si tu n'es pas connecté dés l'ouverture des ventes, ça te passe sous le nez !!!
coucou arnocaro , euh il reste des places à Lyon et Montpellier , Paris complet bien sur , tu as encore le temps , moi j'ai pris Montpellier pasque j'y vais avec ma petite sœur qui a juste un appart à 10km du park arena ... si c'est pas de la chance ça !!^^
oui à Paris c'est tjs complet , nous dans le sud on est pas pressés , mais on y arrive tjs ... lol
Bonjour les gens,
Il fait si beau à Montréal, c'est vraiment le printemps ces jours-ci.
Il fera 18C !! et le soleil brille ce matin , il est 6h47.
Je vais en profité c'est certain !
Je ne sais pas pour vous si c'est assez chaud ? Nous oui super.
Bon spectacle mais quand ?
de Lucie