Vous n'êtes pas identifié(e).
genial tes souvenirs Kanu
çà me rappelle les miens pas tout pareils mais presque avec de bon sentiments
l'esprit de Noël quoi...
nous les petits entrain de chanter devant la cheminée et une grand-mère qui lance des dragées dans notre dos pour faire croire aux petits que c'est le père noël qui les lance du ciel ect ect....
°★。˛ °.★** *★* *˛.
˛ °_██_*。*./ \ .˛* .˛.*.★* Bonne Fêtes de fin d'année !! *★*
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. *˛ ╬ ˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯`¬´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°•~´¯˜"*°´¯˜"*°•
…☻☻☻ JOYEUX NOËL ☻☻☻…
WAOU! magnifique!
Et merci kanu pour ces histoires de noël, j'ai bien rigolé, surtout le coup des crêpes!
et bon réveillon à tous!!
Dernière modification par fosi78 (2017-12-31 15:27:06)
le 4 décembre j'ai commencé la mission "cochon" pour obtenir des loups noirs (et par suite, le cariama)
le 5 j'ai eu un bébé cochon, je m'en suis très réjoui, et depuis RIEN, pas un seule naissance et pour couronner le tout deux tornades coup sur coup donc pas d'achats de nouveaux cochons.
l'année commence mal
mais bonne année quand même
PS zenycool 2 est mal en point on n'est même plus classé par perte de joueurs.
et on a quand même 556.43 pts soit plus que la team 35ème ![]()
bonjour, j'ai besoin de marmottes
merci de cliquer s'il vs plait :
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jpilou
depuis que le piranha est apparu j'en ai un seul que je remplace quand il meurt , pour le prestige, mais pas un couple.
Depuis le début cet unique piranha ne mange rien et j'ai pensé que seuls les couples mangeaient. j'avais même envie de communiquer cette infos.
Et ce matin :
Cruel
, un de vos animaux, un(e) carpe ancestrale est mort(e), dévoré(e) par vos piranhas (qui a déjà 70 jours).
yearnie a écrit :Runaway, tu es de quel coin en Occitanie?
Nous sommes voisines je pensecoucou yearnie
voisins ...
je vis entre Tarbes et Lannemezan à 1H30 de Toulouse
c'est grand l'occitanie
à Kanumera , moi aussi ça me l'a fait le coup du renard fluo , pas fluo ...
il s'est calmé là un peu , non mais oh !!!
Je suis vers l'Est dans la ville du Co, du moins tout à côté Run ![]()
Enchantée
Désolée, je croyais que tu étais une fille, hihihi
merci Kanu pour ton partage historique, je me suis régalée..
Je n'étais pas trop présente, mes deux jobs prennent le pouvoir sur mes heures creuses et je prépare mes examens finaux (oui, encore, je passe devant le Jury en septembre).. J'essaie de passer tout de même sur le forum.
Je vous souhaite comme pour moi, une belle année, qu'elle vous apporte les souhaits demandés ![]()
bisou la Team ![]()
Coucou de zenycool 2 :
j'ai enfin fini la mission des cochons hier. sur la lancée je fais un mise à jour bonus et chance : tornade donc loups noirs, cariama à chercher ...
et ce matin encore tornade et 5 loups noirs.
je pensais chercher le cariama à minuit, mais la fatigue a eu raison de moi et j'ai fermé mon livre à minuit moins dix ! sans aucun courage d'attendre encore 10 minutes ![]()
dommage pour le cariama (et le prestige).
Que tu aies peu de gains ![]()
Je mettrais un "S" en prime, il me semble qu'avec un adjectif on acte sur un pluriel du nom commun ![]()
La formule qui m'horripile est du style "Salut "sa" va? Après toutes ces années, je n'y arrive vraiment pas loll
Il faut dire "Salut ça va" au pire des cas, et en bon François (non, non, ce n'est pas une erreur, français vient de françois), on dit "Bonjour, comment vas-tu
Bonne journée la Team ![]()
Bonjour j’ai également la même histoire heu abandonné en 2005 repris l’annee Dernier, je suis donc à la recherche d’un team, membre très actif
voilà le lien pour l'enquête :
http://www.monzoo.net/forumv2/viewtopic … 74#p175674
à la première lecture il me semblait avoir vu davantage de joueurs parler des gains aux jeux.
Mais il est à peu près certain (sans complotisme) qu'il y a un lien entre cette baisse très importante et le désintérêt pour les codes ( devenus bien ch... euh, compliqués, à acheter).
Il y a bien longtemps on pouvait acheter des codes dans les bureaux de tabac, ça c'était facile et tentant.
petite visite de courtoisie ,
merci kanumera pour tes propos
franchement les humains , on devient kons !!!
enfin on l a toujours été ...
continues de te ruiner en livres , moi c 'est la musique , c'est la chose la plus intelligente que l on ait à faire
bon jeu la team
Run