Vous n'êtes pas identifié(e).
je ne comprends rien à ce qui se passe dans mon zoo.
cet après-midi, j'ai fait la mise à jour comme d'hab' puis j'ai tout fait: stock; personnel nettoyer les mourants , acheter, etc.
en revenant maintenant,22h12, je trouve des grandes quantités de mourants dans ^presque tous mes enclos; au moins 25 ou 30 dans la savane , l’aquarium , le vivarium.. et je ne comprends car le prix de vente est relativement élevé pour des mourants...
j'ai vendu sans réfléchir dans le 1°, mais ensuite j'ai trouve ça bizarre!
que faut-il faire? un virus? un bug ?
Kirikoue,
Je ne suis pas experte mais peut-être que certains animaux tu en achètes moins souvent que d autres ?
Vérifie toujours si tes animaux de spectacles il en a assez car on en perd et parfois on ouvre le zoo et hops , garde dont ça il manque 1 perroquets ou il manque un dauphin (cela m'est arrivée) Il m'est arrivée aussi d'avoir beaucoup de mourants . Donc aucune panique
Avec mon zoo , l 'autre jour j'ai mise 20 000 de nourriture car quand j'ouvrais mon zoo la nourriture 0 donc je me suis tannée lol
10 000 c est très bien aussi .
J'ai mise aux max les resto car j'avais assez d'argent virtuel
Patty vient a tous les jours elle dira aussi son opinion .
bonjour,
effectivement, je suis ruinée!
j'ai besoin d'un renseignement: au bout de combien de temps reçoit la confirmation par mail quand on achète des codes pour des mises à jour sup. ou des zoo's?
merci :-)
Je n'avais pas vu ta question Kirikoue. Ca fait plusieurs années que je n'en ai pas achetés mais je crois que j'avais eu une confirmation immédiate.
C'est réglé pour toi ?
kirikoue
Je trouve que acheter des codes , dépensé pour un zoo ne vaut vraiment pas la peine.
Tu ne seras pas plus avancée car tu ne seras pas plus le problème.
Solutions
Confie à Patty ton zoo pour 2 maj .
Elle est une fille de confiance car elle fait très souvent mon zoo . Parfois automatique car je n'ai plus de Script et parfois elle achète des animaux pour moi .
Comme cela elle pourra savoir si c'est ton Script qui fait défault ou toi
bonjour,
une question de curiosité ...
quand on a un animal qui a une valeur de +64%par exemple, comment est-ce comptabilisé dans la mise à jour suivant? et-ce la valeur d'origine qui est compté dans les points de notre compte, ou bien la valeur augmentée?
merci de votre réponse !